Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Recherche coéquipier(e) sur Loiret. Gien/Sully/Orleans

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#1136503  par EarthSpirit

Bonjour,

Il y a du monde par ici qui souhaite partager/découvrir quelques balades en détection ?
Mon Déus viens de sortir du carton et serait heureux de trouver de la compagnie...

A bientot
 #1138918  par fab1745

pourquoi pas!!!
j'ai déjà pris contact avec Hearth.
 #1140781  par Mathieu81

Bonjour,

Je suis nouveau ici moi même et je viens de me lancer dans la detect de loisir :super:

Je suis parisien mais dispo dans le Loiret ( Olivet) 1 We par mois. Faites moi signe je pourrais adapter mes déplacements si sortie il y a !
 #1145541  par Mazzik

Bonjour à tous. Je ne sais pas si vous savez, XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Edit Toffnoff
 #1145555  par Mazzik

Oupssss :rouge:
Sort sorry sorry!!! Je pensais l'avoir fait .... Le nul !! :hurt4:
Voilà mon erreur réparée. :cote:
Pour l'assos' je vais demander l'autorisation à Rococo. Merci.
 #1145974  par Mazzik

Maintenant que tout est en ordre (merci à Rococo et ToffNoff), je reprend mon message ^^
Je ne sais pas si vous savez, mais il existe une association de detection dans notre région : association détection centre (que vous trouverez sur Facebook ). Elle regroupe tous les détectoristes de la région centre (le Cher, l'Eure-et-Loir, l'Indre, l'Indre-et-Loire, le Loir-et-Cher et le Loiret). Si vous souhaitez plus d'information n'hésitez pas à me demander. @++
 #1146719  par EarthSpirit

tony45460 a écrit :Slt l amie je suis de les bordes a coter de sully tien moi au courant quand tu va prospecté on ce fera une sortie ci ca t'intéresse a+
Salut Tony
On est presque voisins alors
Quand tu veux pour une balade en détection
Que préfères-tu ? Champs, bois ... ?
A bientot
 #1146725  par EarthSpirit

Mazzik a écrit :Maintenant que tout est en ordre (merci à Rococo et ToffNoff), je reprend mon message ^^
Je ne sais pas si vous savez, mais il existe une association de detection dans notre région : association détection centre (que vous trouverez sur Facebook ). Elle regroupe tous les détectoristes de la région centre (le Cher, l'Eure-et-Loir, l'Indre, l'Indre-et-Loire, le Loir-et-Cher et le Loiret). Si vous souhaitez plus d'information n'hésitez pas à me demander. @++
Salut Mazzik,
Bah alors ? Tu fais de la promo sur mon post pour ton asso ?
:)
Eh eh. Tu as raison mais ... Je sais ... Association Détection Centre ! On se connaît ;) c'est moi le petit nouveau qui vous a rejoint dimanche dernier pour un petit "Rallye" super sympa avec une partie des membres :alcool1:
A bientot ;)
 #1147165  par tony45460

Slt a toi moi j aime autant les bois que les champ donc pour detecter je sui pas dificile j aime aussi les bord de chemin ou rivière quand y an a voila tien moi au courant pour une sortie ce week end peut être
 #1147167  par optimus 59

tony45460 a écrit :Slt a toi moi j aime autant les bois que les champ donc pour detecter je sui pas dificile j aime aussi les bord de chemin ou rivière quand y an a voila tien moi au courant pour une sortie ce week end peut être
je pense qu une presentation s impose svp ,merci de le faire sur le sujet presentation :modo:
 #1155316  par fab1745

EarthSpirit a écrit :A part avec Matelow pas pu rencontrer quelqu'un du coin .. On répare ça vite fait ?
Quand où et avec qui ? :malin1:
:hello: C'est pas faute d'avoir pris contact avec vous les gars. :hello:
:alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1176996  par Prono45

EarthSpirit a écrit :Bonjour,

Il y a du monde par ici qui souhaite partager/découvrir quelques balades en détection ?
Mon Déus viens de sortir du carton et serait heureux de trouver de la compagnie...

A bientot
Salut je suis nouveau je voudrais accompagner un habituer avant de me lancer....secteur sully
 #1176998  par Prono45

Redskin18 a écrit :Hello !!! Je suis non loin de gien je suis donc disponible rdv sur mon groupe Facebook: passion détection 18/45/58
salut ...lorris si tu accepte un porte carnier lol
 #1177325  par Prono45

tony45460 a écrit :Slt l amie je suis de les bordes a coter de sully tien moi au courant quand tu va prospecté on ce fera une sortie ci ca t'intéresse a+
moi bouzy lol
 #1177463  par EarthSpirit

Toujours motivé ...
Manque juste un peu de temps.
Je fais des minis séances détection de 1 ou 2 h en ce moment
Proche de Sully.
Sinon plus loin aussi si vous avez des idées et des propositions