Salut EarthSpirit je serais ravi de partager un bout de champs avec toi
@+
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Mazzik a écrit :Maintenant que tout est en ordre (merci à Rococo et ToffNoff), je reprend mon message ^^Salut Mazzik,
Je ne sais pas si vous savez, mais il existe une association de detection dans notre région : association détection centre (que vous trouverez sur Facebook ). Elle regroupe tous les détectoristes de la région centre (le Cher, l'Eure-et-Loir, l'Indre, l'Indre-et-Loire, le Loir-et-Cher et le Loiret). Si vous souhaitez plus d'information n'hésitez pas à me demander. @++
tony45460 a écrit :Slt a toi moi j aime autant les bois que les champ donc pour detecter je sui pas dificile j aime aussi les bord de chemin ou rivière quand y an a voila tien moi au courant pour une sortie ce week end peut êtreje pense qu une presentation s impose svp ,merci de le faire sur le sujet presentation
EarthSpirit a écrit :Bonjour,Salut je suis nouveau je voudrais accompagner un habituer avant de me lancer....secteur sully
Il y a du monde par ici qui souhaite partager/découvrir quelques balades en détection ?
Mon Déus viens de sortir du carton et serait heureux de trouver de la compagnie...
A bientot
mcjimmy a écrit :Salut.je serais partant pour t accompagner ...futur passion
je suis d orleans ...
Redskin18 a écrit :Hello !!! Je suis non loin de gien je suis donc disponible rdv sur mon groupe Facebook: passion détection 18/45/58salut ...lorris si tu accepte un porte carnier lol
tony45460 a écrit :Slt l amie je suis de les bordes a coter de sully tien moi au courant quand tu va prospecté on ce fera une sortie ci ca t'intéresse a+moi bouzy lol