peut être pour le suspendre quelque part ta ficelle
en tout cas

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
optimus 59 a écrit :Merci Optimus!ben ecoute je suis etonné par tes decouvertes ,tu trouve de bien belles et nombreuses choses ,je te dit bravo
OFONDUTROU a écrit :bonsoirOui !
a ce propos et sans sembler désagréable ( j'espere) je te pose une mini question ..... ce sont des objets trouvés en détection ???? si c'est le cas bravo car pour un débutant avec un garrett ...... il y a un gros paquet de belles trouvailles en tres peu de temps ....
Ourson a écrit :oui tu as peut etre raison ...optimus 59 a écrit :Merci Optimus!ben ecoute je suis etonné par tes decouvertes ,tu trouve de bien belles et nombreuses choses ,je te dit bravo
Tout le monde peut trouver ce que je trouve, il suffit de prendre le temps et de faire les champs méthodiquement, pas en courant dans tous les sens ! ( Des allers/retours en lignes droites)
OFONDUTROU a écrit :pour toffCQFD
![]()
Tu as commencé quand la détection ?
apparement janvier 2016![]()
![]()
Toffnoff a écrit :C'est sûr qu'en habitant en ville on a du mal à faire une cinquante de champs par jour.Ourson a écrit :Je te cite:OFONDUTROU a écrit :pour toffCQFD
![]()
Tu as commencé quand la détection ?
apparement janvier 2016![]()
![]()
Tout ce que je poste a été trouvé en détection !
( Des centaines voire milliers de champs et 3-4 seulement avec des choses "intéressantes")
depuis janvier![]()
CQFD
optimus 59 a écrit :Ça peut sembler contradictoire mais j'vais essayer de m'expliquer plus clairement.ourson ,tu te rend compte de la réponse que tu nous fournis ,50 champs par jours ?? a la va vite ?? ,hier tu me disais qu il fallait faire cela bien ,c est a dire en ligne droite ,en va et vient ,je cite tes paroles ,et maintenant tu te contredit
![]()
![]()
OFONDUTROU a écrit :re bonjour
et re excuse pour cette re intrusionmais je comprend rien à tes explications ( de débutant?)
en effet tous ce que l'on trouve dans un champs a par définition été perdu par nos ancetres qui cultivaient ! donc avec les probabilités et si comme tu dis les champs se touchent ,certains champs vont donner un poil plus ou un poil moins .......![]()
![]()
mais faire deux lignes avec que des eclats et autres merdes ,aller a coté idem et puis miraculeusement a coté des monnaies ................
![]()
![]()
bof bof bof et rebof
en plus pour faire 500 champs en une semaine ,il faut des dizaines d'autorisations ......pour finir ,les poids monétaires sont tres rares à trouver ,alors au moins 4 ( y en a peut etre d'autres) en 3 mois de détection ! je sais pas si un seul des 15000 membres du fofo a fait aussi bien
donc ,comme j'ai toujours cru aux belles histoires ( avec des princesses) comme optimus je te dis ......bravo
cordialement
puzzle a écrit :Et moi qui galeré pour trouver des autorisations Malgres que j'habite à la campagne....ben oui , mais il faut courir trés vite pour ce genre de detection ,et cela demande beaucoup d entrainement ,perso j ai essayé ,ben