Salut à Tous,
Hier sortie dans les bois car tous les champs où j'ai des autorisations sont semés
du coup direction dans une foret où un ami à une partie qui lui appartient.
Résultat pas mal pour une sortie en foret : je sors quand même 9 monnaies, 2 inévitables pfennigs, 1 cinq cts napoléon 3, 1 dix cts napoléon 3, 2 cinquante cts d'euros
, le reste des liard de france mais le tout (sauf les euros) complétement savo ou tellement de concrétions que je ne sais même pas si j'arriverai à les avoirs
Sinon un joli plomb de sac avec deux haches dessus !

Un bouton second empire du Génie mais sur celui là est écrit en toute lettre "ouvriers du génie" mon premier du genre

Une bien jolie bague sans doute 19ème mais encore toute ronde

Là je pense à la déco d'un briquet de poilu ? (diamètre 36mm)

Et puis ma rencontre avec une cochonne, décidément, c'est la deuxième fois
Hey, what did you expect ?
Au fait, c'est un briquet

Bref voici la gueule de la sortie

Ne vous étonnez pas si je réponds plus tard, je vais peut être ressortir
Hier sortie dans les bois car tous les champs où j'ai des autorisations sont semés

Résultat pas mal pour une sortie en foret : je sors quand même 9 monnaies, 2 inévitables pfennigs, 1 cinq cts napoléon 3, 1 dix cts napoléon 3, 2 cinquante cts d'euros

Sinon un joli plomb de sac avec deux haches dessus !

Un bouton second empire du Génie mais sur celui là est écrit en toute lettre "ouvriers du génie" mon premier du genre

Une bien jolie bague sans doute 19ème mais encore toute ronde

Là je pense à la déco d'un briquet de poilu ? (diamètre 36mm)

Et puis ma rencontre avec une cochonne, décidément, c'est la deuxième fois

Hey, what did you expect ?

Au fait, c'est un briquet

Bref voici la gueule de la sortie

Ne vous étonnez pas si je réponds plus tard, je vais peut être ressortir

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un Deus chargé et ceux qui creusent. Moi il chargé et je creuse !