Merci Stef
Le problème de l'ancien pointer noir de Garrett (corrigé sur la version II) c'est qu'il n'y avait pas d'anneau pour y attacher quelque chose...
Bon, il y avait une astuce avec une bague à placer au niveau de l'ouverture pour les piles.
http://www.ebay.fr/itm/like/182000623656?lpid=97&chn=ps
J'aurais du l'acheter...
J'essayerai d'aller retrouver l'ancien aussi... je l'ai perdu sur une surface assez réduite...
Enfin peu importe!
Mon nouveau pointer sera attaché par cordon !
D'ailleurs je vous ferai un retour, je crois qu'il n'y a pas grand monde qui l'a déjà testé ici, le Detecknix XPointer Wader Li

.
annibal 60 a écrit :
vous claqué votre fric n apporte ou ...
moi en plusieurs années pas besoin de cette chose bizarres en dirait un god michet

Je n'avais jamais fais le rapprochement. Je crois que tu as une certaine avance sur moi pour remarquer la phallicité des objets vibrants. L'ami Sigmund doit avoir un avis là-dessus.
Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est cette haine du propointer de la part de (quelques-uns) de ceux qui ne s'en servent pas.
Si vous n'en avez pas besoin, n'en parlez pas et laissez ceux qui s'en servent discuter entre eux.
"Moi en plusieurs années" je n'ai jamais eu besoin de céleri pour apprécier un jus de tomate. Je ne vais pas pour autant faire chier les amateurs de céleri en insinuant qu'ils ont des problèmes de virilité.
A.M. Dangerous : Je croyais que ça tenait bien également dans le holster, mais je me demande s'il n'est pas tombé de mon holster en frottant sur mon sac ou mon t-shirt, ou à des branches...
Petit à petit, le holster devient plus lâche et retient moins bien le pointer, j'ai l'impression.