Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Pour ne pas perdre vos pointer

  • Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !
Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !

 #1140406  par Steph88
 
Bonjour à tous,
Suite à la mésaventure d'un collègue du forum....une idée m'est venue.
Pourquoi ne pas utiliser les enrouleurs automatiques qui se clipsent à la ceinture utilisés pour les epuisettes et degorgeoir à la pêche.
Ceci pour une somme modique.
Voici de quoi commencer vos recherches :
 #1140427  par Le sanglier
 
Salut Steph88 et bonsoir à tous,

Vous avez aussi cette solution que j'utilise pour mon épuisette et qui est très pratique.



Image
 #1140429  par annibal 60
 
:mdr3: vous claqué votre fric n apporte ou ...
moi en plusieurs années pas besoin de cette chose bizarres en dirait un god michet :mdr1: :fesse:
 #1140436  par Steph88
 
2 à 5 euros pour éviter d'oublier ou perdre son pointer en forêt, cela me semblait correct.
J'ai créé ce post pour donner des idées à certains après si ça vous semble ridicule, je supprime.
 #1140602  par Nicephore
 
Merci Stef :super:

Le problème de l'ancien pointer noir de Garrett (corrigé sur la version II) c'est qu'il n'y avait pas d'anneau pour y attacher quelque chose...
Bon, il y avait une astuce avec une bague à placer au niveau de l'ouverture pour les piles.
http://www.ebay.fr/itm/like/182000623656?lpid=97&chn=ps
J'aurais du l'acheter...
J'essayerai d'aller retrouver l'ancien aussi... je l'ai perdu sur une surface assez réduite...

Enfin peu importe!
Mon nouveau pointer sera attaché par cordon !
D'ailleurs je vous ferai un retour, je crois qu'il n'y a pas grand monde qui l'a déjà testé ici, le Detecknix XPointer Wader Li :coeur: .

annibal 60 a écrit ::mdr3: vous claqué votre fric n apporte ou ...
moi en plusieurs années pas besoin de cette chose bizarres en dirait un god michet :mdr1: :fesse:
Je n'avais jamais fais le rapprochement. Je crois que tu as une certaine avance sur moi pour remarquer la phallicité des objets vibrants. L'ami Sigmund doit avoir un avis là-dessus.

Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est cette haine du propointer de la part de (quelques-uns) de ceux qui ne s'en servent pas.
Si vous n'en avez pas besoin, n'en parlez pas et laissez ceux qui s'en servent discuter entre eux.

"Moi en plusieurs années" je n'ai jamais eu besoin de céleri pour apprécier un jus de tomate. Je ne vais pas pour autant faire chier les amateurs de céleri en insinuant qu'ils ont des problèmes de virilité.

A.M. Dangerous : Je croyais que ça tenait bien également dans le holster, mais je me demande s'il n'est pas tombé de mon holster en frottant sur mon sac ou mon t-shirt, ou à des branches...
Petit à petit, le holster devient plus lâche et retient moins bien le pointer, j'ai l'impression.
Dernière modification par Nicephore le 10 mai 2016, 08:27, modifié 1 fois.
 #1140609  par stef_colt
 
C'est juste que notre ami Annibal est visiblement plus branché vibro que god ! :P :hehe:

Image
 #1140614  par Nicephore
 
Ha ha ha oui en plus ! :hehe:

Bien vu Stef !

Bon, arrêtons là avec Annibal ! Il ne mérite pas qu'on s'acharne sur une remarque mal placée.
Je crois qu'il tournera sa langue 7 fois dans a bouche à présent (sans arrière pensées) avant de faire ce genre de remarques inutiles.
 #1140705  par arioch
 
je m'en suis fabriqué un pour 2frcs 6sous
jamais perdu et pourtant j'ai une sacré tete en l'air
2 crochets en S , un elastique de couturiere et une rondelle de plastique decoupée dans un couvercle de pot de miel :ange: :ange:
c'est a la portée de tout le monde en gros :ange: :ange: :super:
 #1140712  par arioch
 
la perte se fait surtout par l'oubli au sol de votre propinter , moins souvent par la chute du holster
IMG_1375.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.