Bonjour, je souhaite changé de détecteur mais je ne sait pas le quel prendre entre ces deux là. Si vous pouvez m'éclairer un peu, ça m'aiderait beaucoup. Merci 

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Calor a écrit :Pas beaucoup de retour sur le 400i c'est vrai mais le peu que j'ai lu c'est que du positif par rapport à l'ancienne gamme.
Par rapport à l'EuroAce : Meilleure discri, bague de serrage, meilleure réactivité, décalage de fréquence, nouvelle réponse audio (fini le bell tone!)
bubulolo a écrit :Il me semble que la comparaison ne portait que sur le 400i VS Euroace...même marqueCalor a écrit :Pas beaucoup de retour sur le 400i c'est vrai mais le peu que j'ai lu c'est que du positif par rapport à l'ancienne gamme.
Par rapport à l'EuroAce : Meilleure discri, bague de serrage, meilleure réactivité, décalage de fréquence, nouvelle réponse audio (fini le bell tone!)
_ Bonsoir ...
meilleur réactivité des Garrett série Ace comparativement aux appareils Teknetic's???
meilleur discrimination!!!
Stop.... faut arrêtez à un moment donné de mettre certain appareil comme meilleur que d'autre !
![]()
stef_colt a écrit :bubulolo a écrit :Il me semble que la comparaison ne portait que sur le 400i VS Euroace...même marqueCalor a écrit :Pas beaucoup de retour sur le 400i c'est vrai mais le peu que j'ai lu c'est que du positif par rapport à l'ancienne gamme.
_ Bonsoir ...
meilleur réactivité des Garrett série Ace comparativement aux appareils Teknetic's???
meilleur discrimination!!!
Stop.... faut arrêtez à un moment donné de mettre certain appareil comme meilleur que d'autre !
![]()
loic020980 a écrit :Bonjour ,beaucoup de gens dénigre Garette mais moi perso j'ai eu l'euro ace et je n'ai pa été déçu alors le 400i dois être terrible après je ne connais pas l'autre appareil donc je ne porterais pas de jugement mais arrêter de casser du sucre sur garrett svp
bubulolo a écrit :Oui à voir ce que vaut le 400i j'avoue que j'ai vu que des vidéos dessus mais je pense qu'il peu être que mieu par rapport à l'euro ace que j'ai eu pour commencer et que j'en étais très satisfaitloic020980 a écrit :Bonjour ,beaucoup de gens dénigre Garette mais moi perso j'ai eu l'euro ace et je n'ai pa été déçu alors le 400i dois être terrible après je ne connais pas l'autre appareil donc je ne porterais pas de jugement mais arrêter de casser du sucre sur garrett svp
_ Bonjour ...
c'est simplement un forum sur la détection , donc c'est normal que certaines personnes donnent leurs avis ... s'il est maintenant admi que le Garrett Ace développe une puissance plus que confortable , par exemple bien au-dessus de certains Tesoro en 10 khz , et uniquement sur de la terre neutre , cela est physiquement possible uniquement que par une vitesse de récupération (réactivité) la plus basse possible pour un appareil de ce prix ...... il n'y a pas d'autre mystère possible !!
cela n'est donc pas un “cassage de sucre” , mais bien la réalité , et il n'y a aucune mauvaise foi possible sur cette état de fait ...![]()
les écran lcd en toujours été un problème récurrant sur certains modèles de cette série ; le problème est-il résorber ? ..... à voir !!
les repose-bras , eux par contre , ce sont de nouveau modèle qui ne casse plus aussi franchement que les anciens
Jérémy a écrit :Je viens de me renseigner sur ce F44 et c'est vrai qu'il à l'air encors plus puissant que le 400i pour seulement 50 euros de plus. Ca me remet dans le douteSlt pour 50 € de plus le fisher f44 haut la main