une bien jolie cigale en or avec deux améthystes dans les yeux

elle semble pas tres récente

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
OFONDUTROU a écrit :bonjoursalut ofondutrou et non je cherche je sais pas du tout je pence a une broche mes vraiment pas sur
une bien jolie cigale en or avec deux améthystes dans les yeux![]()
![]()
tu as une idée de l'époque ????
elle semble pas tres récente![]()
![]()
stef_colt a écrit :Merci pour le partage vidéo et bien joué !merci
A.M.Dangerous a écrit :Bien joué les amissuper cool merci je suis aboné a ta chaine
Je m'abonne ça fait plaisir les vidéo de friendzzz je connais detect-thor sur youtube
dan48 a écrit :salut a toimerci dan48
jolie sortie et bravo pour ta cigale
P'titof30 détect a écrit :Salut à toi Sebmerci oui elle claque oui dans quelque temps tsch tsch tsch tsch avec un verre de jaune
Bien belle sortie, et la cigale elle claque grave
dans quelque temps on les entendras chanter. Bonne détect à toi.
ledzep2b a écrit :Sympa la video et que de belles chosesmerci beaucoup comme tu veut toi moi je reconnais pas sur les cigalealors la cigale
mais c'est un mal ou une femelle
ca c'est de la belle sortie félicitation
A plus
A.M.Dangerous a écrit :Je saigne du nez....solution
Il est magnifique ton insecte
alex turttle a écrit :A.M.Dangerous a écrit :Je saigne du nez....solution
Il est magnifique ton insecte![]()
:
arioch a écrit :alex turttle a écrit :A.M.Dangerous a écrit :Je saigne du nez....solution
Il est magnifique ton insecte![]()
:
![]()
![]()
ya le garrot au cou aussi , mais ca rend tout bleu
![]()
carus a écrit :bel insecte ,merci oui sa c'est sur![]()
vraiment surprenant d'avoir ça en pendentif vu la relative fragilité
![]()
alex turttle a écrit :salut oui je vois sa l'or en detect c'est rare aussi maintenant je sais quoi mettre en titre la prochaine foi =)![]()
seb !!! merci pour ce nouveau partage , et bravo pour toutes tes petites trouvailles c est cool !!
![]()
![]()
![]()
![]()
ps: je te suis depuis pas mal de temps , et c est peut être une des première fois que je vois autant de vues et de réponses sur tes reports vidéos ..... comme quoi le mot OR attire ..![]()
![]()
![]()
![]()
bonne détecte a toi et a bientôt !!!!![]()
A.M.Dangerous a écrit :Je saigne du nez....merci A.M oui c'est très jolie sa c'est sur
Il est magnifique ton insecte
arioch a écrit :il n'ya pas de poinçon aussi je pense ??salut non pas de poinçon mes je connaît ou on me teste l'or gratuit sa c'est trop bien
les yeux ressemble a de la patte de verre ou amethyste ?
la fouine 35 et 45 a écrit :Incroyable cet objet ! Du coup je crois que je vais aller visionner cette vidéo (même si je préfère les reportages photo) !merci sa fait plaisir la fouine
highsound a écrit :Bueno pour la trouvailleok merci pour l'infoje penses aussi à une broche, il a doit y avoir
le reste quelque part qui a foutu le camp l'aiguille, il y a des broches de joailliers
réputés avec graver son nom ou celui de l'atelier.