Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie detection avec de l'or

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1142303  par OFONDUTROU

bonjour
une bien jolie cigale en or avec deux améthystes dans les yeux :coeur: :coeur: :coeur: tu as une idée de l'époque ????
elle semble pas tres récente ;) ;) ;)
 #1142307  par stef_colt

Merci pour le partage vidéo et bien joué ! :super:
 #1142309  par seb-84

OFONDUTROU a écrit :bonjour
une bien jolie cigale en or avec deux améthystes dans les yeux :coeur: :coeur: :coeur: tu as une idée de l'époque ????
elle semble pas tres récente ;) ;) ;)
salut ofondutrou et non je cherche je sais pas du tout je pence a une broche mes vraiment pas sur
 #1142310  par seb-84

stef_colt a écrit :Merci pour le partage vidéo et bien joué ! :super:
merci ;)
 #1142359  par LAZELEGUES

magnifique la bestiole :coeur: il y en a des belles choses dans notre vaucluse :super:
 #1142370  par arioch

serait il possible d'avoir une belle photo de la cigale ou grillon SVP ?? :ange: :ange:
sous divers angles :ange: :ange:
 #1142388  par seb-84

A.M.Dangerous a écrit :Bien joué les amis ;)
Je m'abonne ça fait plaisir les vidéo de friendzzz je connais detect-thor sur youtube ;)
super cool merci je suis aboné a ta chaine ;)
 #1142399  par seb-84

arioch a écrit :serait il possible d'avoir une belle photo de la cigale ou grillon SVP ?? :ange: :ange:
sous divers angles :ange: :ange:
Image

Image

Image
Image
Image
 #1142401  par seb-84

puzzle a écrit :bel insecte :hello:
merci ;)
 #1142410  par dan48

salut a toi
jolie sortie et bravo pour ta cigale :super:
 #1142415  par P'titof30 détect

Salut à toi Seb

Bien belle sortie :super: , et la cigale elle claque grave :coeur: dans quelque temps on les entendras chanter. Bonne détect à toi.
 #1142427  par esus

impressionnant :super: :super:
 #1142428  par ledzep2b

Sympa la video et que de belles choses :super: alors la cigale :amen: mais c'est un mal ou une femelle :mrgreen: ca c'est de la belle sortie félicitation
A plus :hello:
 #1142431  par seb-84

dan48 a écrit :salut a toi
jolie sortie et bravo pour ta cigale :super:
merci dan48 ;)
 #1142435  par seb-84

P'titof30 détect a écrit :Salut à toi Seb

Bien belle sortie :super: , et la cigale elle claque grave :coeur: dans quelque temps on les entendras chanter. Bonne détect à toi.
merci oui elle claque oui dans quelque temps tsch tsch tsch tsch avec un verre de jaune :cote: :hehe:
 #1142437  par seb-84

esus a écrit :impressionnant :super: :super:
merci ;-)
 #1142441  par seb-84

ledzep2b a écrit :Sympa la video et que de belles choses :super: alors la cigale :amen: mais c'est un mal ou une femelle :mrgreen: ca c'est de la belle sortie félicitation
A plus :hello:
merci beaucoup comme tu veut toi moi je reconnais pas sur les cigale :hehe: merci encore une foi ;) bonne detection a toi
 #1142478  par carus

bel insecte , :super: :super: vraiment surprenant d'avoir ça en pendentif vu la relative fragilité :super: :super:
 #1142483  par alexdetect

:hello: :hello: seb !!! merci pour ce nouveau partage , et bravo pour toutes tes petites trouvailles c est cool !! :super: :super: :super: :super:

ps: je te suis depuis pas mal de temps , et c est peut être une des première fois que je vois autant de vues et de réponses sur tes reports vidéos ..... comme quoi le mot OR attire .. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bonne détecte a toi et a bientôt !!!! :alcool1: :alcool1:
 #1142493  par arioch

merci pour ses photos
c'est bizarre je vois pas les petites ailes comme sur des cigales ou grillons
mais quoi d'autre a part ca ??? :ange:

tres tres belle objet , c'est massif ou bien creux ??
 #1142496  par alexdetect

A.M.Dangerous a écrit :Je saigne du nez....
Il est magnifique ton insecte :|
solution :mrgreen: :mrgreen: :

Image
 #1142499  par AUDAY

jolie sortie!
jolie cigale..... qui a de très jolis yeux!

bravo!
 #1142501  par arioch

alex turttle a écrit :

Image
:mdr3: :mdr3:
ya le garrot au cou aussi , mais ca rend tout bleu
:alcool1: :alcool1:
 #1142506  par alexdetect

arioch a écrit :
alex turttle a écrit :

Image
:mdr3: :mdr3:
ya le garrot au cou aussi , mais ca rend tout bleu
:alcool1: :alcool1:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1142508  par arioch

il n'ya pas de poinçon aussi je pense ??
les yeux ressemble a de la patte de verre ou amethyste ?
 #1142514  par la fouine 35 et 45

Incroyable cet objet ! Du coup je crois que je vais aller visionner cette vidéo (même si je préfère les reportages photo) !
 #1142672  par seb-84

carus a écrit :bel insecte , :super: :super: vraiment surprenant d'avoir ça en pendentif vu la relative fragilité :super: :super:
merci oui sa c'est sur ;)
 #1142673  par seb-84

alex turttle a écrit ::hello: :hello: seb !!! merci pour ce nouveau partage , et bravo pour toutes tes petites trouvailles c est cool !! :super: :super: :super: :super:

ps: je te suis depuis pas mal de temps , et c est peut être une des première fois que je vois autant de vues et de réponses sur tes reports vidéos ..... comme quoi le mot OR attire .. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bonne détecte a toi et a bientôt !!!! :alcool1: :alcool1:
salut oui je vois sa l'or en detect c'est rare aussi maintenant je sais quoi mettre en titre la prochaine foi =) :hehe:
 #1142675  par seb-84

merci A.M oui c'est très jolie sa c'est sur ;)
 #1142676  par seb-84

arioch a écrit :il n'ya pas de poinçon aussi je pense ??
les yeux ressemble a de la patte de verre ou amethyste ?
salut non pas de poinçon mes je connaît ou on me teste l'or gratuit sa c'est trop bien :super: les yeux je sais pas faut que j'aille dans une bijouterie
 #1142677  par seb-84

la fouine 35 et 45 a écrit :Incroyable cet objet ! Du coup je crois que je vais aller visionner cette vidéo (même si je préfère les reportages photo) !
merci sa fait plaisir la fouine :super:
 #1142680  par seb-84

pour les aille elle son plus les pattes il en manque la moitié oui c'est creux c'est pas plein
 #1142792  par highsound

Bueno pour la trouvaille :super: je penses aussi à une broche, il a doit y avoir
le reste quelque part qui a foutu le camp l'aiguille, il y a des broches de joailliers
réputés avec graver son nom ou celui de l'atelier.
 #1143121  par seb-84

highsound a écrit :Bueno pour la trouvaille :super: je penses aussi à une broche, il a doit y avoir
le reste quelque part qui a foutu le camp l'aiguille, il y a des broches de joailliers
réputés avec graver son nom ou celui de l'atelier.
ok merci pour l'info ;) super cool :super: