Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 1er trouvailles.......... faut que je change mes reglages ! ^^

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1142874  par Bigooot

olaf grossebaf a écrit ::hello:
mode jewerly
sensi max ou -2
+1 :super:
 #1142957  par Mika86

Tout metaux et tu discrimine seulement le premier de gauche comme ca tu entend quand meme quand c'est fereux!!! prudence cependant le plomb a tendance a sonner un peut fereux si ca sonne bien avec un son fereux de temps en temps c est surement du plomb :) et pour la sensibilité tout dépent du terrain ou tu te trouve si tu l met trop fort il va sonner quand tu le tappe un tout petit peut ou meme sur des mouvement trop brusque personellement je le met a -3 tres souventet ca marche tres bien :super:
 #1143113  par Mika86

Si tu passe 3 fois et que ca sonne une fois et que tu regarde ton cadran c est qu en fait ca sonne 2 fois dans les fereux donc tu ne les entend pas puisque tu les a discriminé en mode joelerie mais ils s affiche quand meme a l ecran !!! C pourquoi il vaut mieux laisser le 2 eme fereux pour au moins les entendre ;)
 #1143117  par Mika86

Mais en general quand c est une piece ca sonne a l allée et au retour.... et j irai meme plus loins ...a l allé et au retour et quand tu te tourne d un qurt de tour...bon j arrete la hein :)
 #1143122  par Mika86

Et la sensibilité ca change pas grand chose a part que quand tu passe dans un champ qui viens juste d etre moissoné par exemple et qu il y a encore tout les petit "tronc " des cereales ...et bein rien que de tapper la dedans ca le fait sonner ...et c chiant ...et franchement j ai deja fait des champs en sensibilité -3 et je les ai refait apres a fond et j ai rien trouvé de plus ...sauf que ca arrete pas de sonner pour rien
 #1143252  par Mika86

La sensibilité non rien a voir ! Le son oui sauf ta vis ou ton clou est dans une matiere interessante mais c tres rare en gros ton appareil a 3 sons different le son grave ca c est feraille donc clou vis et meme douille de chasse en gros rien d interresant n' est en feraille et ensuite le bip medium et le belltone pour ces 2 sons il faut creser!! :)
 #1143253  par Mika86

Mais il fait beau aujourd hui ...la meilleur facon d apprendre c est d aller mettre tout ca en appllication ;) et tu nous tiendra au courant du resultat de ta deuxieme sortie :)
 #1143337  par Banzai46

Oui il fait beau matinée studieuse ! J ai laisser en tout métaux pour améliorer le ciblage ! Pour me familiariser avec la localisation ! Ça rentre vite ! Prochain étape ! Prospecter hors de chez moi ! Bon sur 7800m2 il y a bien 3500m2 de vraiment polluer ! Et le reste .... Ancien champ en friche depuis pffffff ...... 30 ou 40 ans mais que des merdouilles !
 #1144315  par Calor

Banzai46 a écrit :Je viens de recevoir à 14h un Ace250 (162€) neuf de chez Amazon ...! A ce prix je me suis dit que je risqué pas grand chose ?
Salut,
Sur Amazon FR tu as trouvé ton ace250 ?
Je n'ai rien trouvé à moins de 219 EUR et hors frais de port (+13 EUR)
 #1144357  par Mika86

C sure que ca fait plaisir ...j ai envie de dire qu importe le flacon pourvu qu il y ai l'ivresse :) fellicitation en tout cas ...on attend la prochaine sortie ;)
 #1144459  par Banzai46

Calor a écrit :
Banzai46 a écrit :Je viens de recevoir à 14h un Ace250 (162€) neuf de chez Amazon ...! A ce prix je me suis dit que je risqué pas grand chose ?
Salut,
Sur Amazon FR tu as trouvé ton ace250 ?
Je n'ai rien trouvé à moins de 219 EUR et hors frais de port (+13 EUR)
donc 162,51 exactement ! livraison compris ..... retour Amazon vendu par amazon ! le colis était neuf ! et je pense que la personne l as commande genre cherche des clé et retourné ! le seul signe qu'il avait servi ! les piles était dedans ! pas de terre pas de signe de coup ou autre sur la poêle ! c'est pour çà que j'ai commander des que j ai vue çà ! je voulais prendre le ACE 150 ! mais a 162€ j avais le modelé au dessus pour moins chère ! j ai pas hésité .sur leboncoin il y en a mais a 150€ mini ..... jus-qu’as 240€ ... plus chère que le neuf !
 #1144460  par Banzai46

Mika86 a écrit :C sure que ca fait plaisir ...j ai envie de dire qu importe le flacon pourvu qu il y ai l'ivresse :) fellicitation en tout cas ...on attend la prochaine sortie ;)

Jai regarder des anciennes carte du coin .... et il y a un un bois ! qui pourrais être intéressant ! affaire a suivre !
:)
 #1145887  par Mika86

Ahhahhh...ca commence a devenir sensiblement plus interessant :D :D Alors il est pas mal ce petit detecteur quand on sait l utiliser?! Pour moi aussi la semaine a été des plus fructueuse ( car je detecte tout les jour pendant ma pause entre midi et 2 ) j essayerai de te joindre une photo en soirée :super:
 #1146121  par Mika86

Louis XVI roie des francois....la nation la loie le roi...celle si vu comment elle sonnent c difficile de les rater :) fellicitation ...ca se precise ... a ce rythme tu va nous faire une romaine a la fin de la semaine ;)