..... j ai même une ampoule ! ^^ à la main !

Dernière modification par Banzai46 le 14 mai 2016, 19:25, modifié 1 fois.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
olaf grossebaf a écrit :+1![]()
mode jewerly
sensi max ou -2
Banzai46 a écrit :Je viens de recevoir à 14h un Ace250 (162€) neuf de chez Amazon ...! A ce prix je me suis dit que je risqué pas grand chose ?Salut,
Calor a écrit :donc 162,51 exactement ! livraison compris ..... retour Amazon vendu par amazon ! le colis était neuf ! et je pense que la personne l as commande genre cherche des clé et retourné ! le seul signe qu'il avait servi ! les piles était dedans ! pas de terre pas de signe de coup ou autre sur la poêle ! c'est pour çà que j'ai commander des que j ai vue çà ! je voulais prendre le ACE 150 ! mais a 162€ j avais le modelé au dessus pour moins chère ! j ai pas hésité .sur leboncoin il y en a mais a 150€ mini ..... jus-qu’as 240€ ... plus chère que le neuf !Banzai46 a écrit :Je viens de recevoir à 14h un Ace250 (162€) neuf de chez Amazon ...! A ce prix je me suis dit que je risqué pas grand chose ?Salut,
Sur Amazon FR tu as trouvé ton ace250 ?
Je n'ai rien trouvé à moins de 219 EUR et hors frais de port (+13 EUR)
Mika86 a écrit :C sure que ca fait plaisir ...j ai envie de dire qu importe le flacon pourvu qu il y ai l'ivressefellicitation en tout cas ...on attend la prochaine sortie