Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Il faut qu l soit bien sec.Et la prochaine fois qu il pleut tu protege l'écran d autant qu il ne sert pas à grand chose(comme tous les écrans)
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
Tu commets une erreur car la discri visuelle n est que la transmission de la discri sonore.Si tu ne detectes qu avec l ID tu vas perdre des cibles et de plus le deleon aune bonne discri sonore
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
taz45 a écrit :pour moi
je travail toujours avec le casque que ca soit avec mon gmp(ws1) ou mes tésos( gros casque de dj garrett)a force je distingues bien les différences de son en mono ton
mais pour ce qui est de l ecran c est vrai qu on peut s en passer mais il est utile comme second avis
c est vrais que des fois l indice n est pas fiable a 100 pour 100 mais je suis quand meme content de savoir a quelle profondeur c est(une indication bien utile des fois ,surtout pour les grand ferreux profond qui sonne si bien!).
il y a de + en + et de detecteur qui en possede et je pense qu ils seront de plus en plus fiable.
apres c est une histoire de gout
itou, pour les memes raisons, et je ne pourrais m'en passer;
maintenant , au lieu de courir , je réapprend à marcher ;