Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • HELP deleon marche plu!!

  • Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #113967  par Rococo
 
Il faut qu l soit bien sec.Et la prochaine fois qu il pleut tu protege l'écran d autant qu il ne sert pas à grand chose(comme tous les écrans)
 #114286  par Rococo
 
Tu commets une erreur car la discri visuelle n est que la transmission de la discri sonore.Si tu ne detectes qu avec l ID tu vas perdre des cibles et de plus le deleon aune bonne discri sonore
 #114451  par RON
 
taz45 a écrit :pour moi
je travail toujours avec le casque que ca soit avec mon gmp(ws1) ou mes tésos( gros casque de dj garrett)a force je distingues bien les différences de son en mono ton
mais pour ce qui est de l ecran c est vrai qu on peut s en passer mais il est utile comme second avis
c est vrais que des fois l indice n est pas fiable a 100 pour 100 mais je suis quand meme content de savoir a quelle profondeur c est(une indication bien utile des fois ,surtout pour les grand ferreux profond qui sonne si bien!).
il y a de + en + et de detecteur qui en possede et je pense qu ils seront de plus en plus fiable.
apres c est une histoire de gout
itou, pour les memes raisons, et je ne pourrais m'en passer;