yeah yeah yeah...
eh oui la family...depuis mon investissement chez Minelab et dorénavant propriétaire de mon propre détecteur....ma petite équipe à évoluée...au début fébrile par manque d'entraînement de l'entraîneur
et de trouvailles de bon joueurs mais une fois lancer voila que des nouveaux arrivants font leur apparition en cours de saison...et que certains blessés se relèvent et se révèlent plutot efficace au sein de l'équipe...certains ont étés formés à l'atelier A (Paris) d'autres à l'atelier BB (Strasbourg) et un défenseur à l'atelier K (Bordeaux) ...merci dan48
...bon pour moi pas de compétition mais juste une présentation de mon equipe de Fou
...et en bonus un gardien remplaçant qui à deja gagné sa place
...

mes deux attaquants bouillants dont un tres dangereux

un milieu qui s'est remit de sa blessure

et deux défenseurs qui ne rate quasiment jamais les entraînements...
je vous déconseille de passer par ce côté...c'est chaud

et mon nouveau gardien

desole pour la qualité des photos...en plus je ne mets pas de gel sur mes joueurs
...
je ne suis pas fanatique de foot mais j'aime quasiment tous les sports...et pour le coup bah dédicace au footeux et Big up à tous ceux qui apprécie ce post...et c'est juste pour le partage la family...et au passage Big up aux anciens qui ont lancés ce genre de post( OFDT ofondutrou, Jamzben51...) à savoir la présentation des Napopos bon je débute donc je n'en ai pas autant mais il y'en a des beaux...et j'espère que vous en trouverez des pareils
..et moi des pareil que les vôtres
...peaaaaaaace la famille 

eh oui la family...depuis mon investissement chez Minelab et dorénavant propriétaire de mon propre détecteur....ma petite équipe à évoluée...au début fébrile par manque d'entraînement de l'entraîneur

...bon pour moi pas de compétition mais juste une présentation de mon equipe de Fou

mes deux attaquants bouillants dont un tres dangereux

un milieu qui s'est remit de sa blessure

et deux défenseurs qui ne rate quasiment jamais les entraînements...
je vous déconseille de passer par ce côté...c'est chaud

et mon nouveau gardien

desole pour la qualité des photos...en plus je ne mets pas de gel sur mes joueurs

je ne suis pas fanatique de foot mais j'aime quasiment tous les sports...et pour le coup bah dédicace au footeux et Big up à tous ceux qui apprécie ce post...et c'est juste pour le partage la family...et au passage Big up aux anciens qui ont lancés ce genre de post( OFDT ofondutrou, Jamzben51...) à savoir la présentation des Napopos bon je débute donc je n'en ai pas autant mais il y'en a des beaux...et j'espère que vous en trouverez des pareils

Dernière modification par GoFinder le 21 mai 2016, 08:41, modifié 11 fois.
Si j'avais su quand j'étais môme...j'aurais cassé ma tirelire pour acheter un détecteur de métaux..!