Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Mon equipe en 5-3-2... ou GoFinder l'entraîneur...ou Le Mercato de GoFinder...!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1145852  par GoFinder

yeah yeah yeah... :hello:
eh oui la family...depuis mon investissement chez Minelab et dorénavant propriétaire de mon propre détecteur....ma petite équipe à évoluée...au début fébrile par manque d'entraînement de l'entraîneur :hehe: et de trouvailles de bon joueurs mais une fois lancer voila que des nouveaux arrivants font leur apparition en cours de saison...et que certains blessés se relèvent et se révèlent plutot efficace au sein de l'équipe...certains ont étés formés à l'atelier A (Paris) d'autres à l'atelier BB (Strasbourg) et un défenseur à l'atelier K (Bordeaux) ...merci dan48 ;)
...bon pour moi pas de compétition mais juste une présentation de mon equipe de Fou :hehe: ...et en bonus un gardien remplaçant qui à deja gagné sa place :) :) :) ...
Image
Image
Image
mes deux attaquants bouillants dont un tres dangereux :) :) :)
Image
Image
Image
Image
un milieu qui s'est remit de sa blessure :) :)
Image
Image
Image
et deux défenseurs qui ne rate quasiment jamais les entraînements...
je vous déconseille de passer par ce côté...c'est chaud :hehe:
Image
Image
Image
Image
et mon nouveau gardien :ghee:
Image
Image
desole pour la qualité des photos...en plus je ne mets pas de gel sur mes joueurs :hehe: ...
je ne suis pas fanatique de foot mais j'aime quasiment tous les sports...et pour le coup bah dédicace au footeux et Big up à tous ceux qui apprécie ce post...et c'est juste pour le partage la family...et au passage Big up aux anciens qui ont lancés ce genre de post( OFDT ofondutrou, Jamzben51...) à savoir la présentation des Napopos bon je débute donc je n'en ai pas autant mais il y'en a des beaux...et j'espère que vous en trouverez des pareils ;) ..et moi des pareil que les vôtres :) :) :) ...peaaaaaaace la famille :hello:
Dernière modification par GoFinder le 21 mai 2016, 08:41, modifié 11 fois.
 #1145879  par GoFinder

:hello: Germain... :ghee: un supporter :hehe: ...merci Germain si tu as apprécié ca fait plaisir :super: ...peace la famille :hello:
:hello: onzeEleven...bah pas de finale c'est juste un loisir :hehe: ...merci onzeEleven content de te voire aussi :super: ...peace amigo :hello:
 #1145880  par OFONDUTROU

bonjour
je suis vert :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: aucun napoléon tout jaune et aucun napoléon tout blanc 20 ct pour moi :pleur3: :pleur3: :pleur3: :pleur3:
et voila qu'un jeune débutant "blanc bec" me met la misère :fouet1: :fouet1: :fouet1:
yeah yeah yeah la family ca devient une tuerie ta petite collection :amen: :amen: :amen:
peaaaaace
 #1145919  par olaf grossebaf

:hello:
houla !!!
de categorie " poussin " , puis " C F A " apres une monté fulgurante en 2 ° division :super:
( j ai gardé la 1 ° en reserve au cas ou tu nous resortirait un truc de fous :mdr1: ) :langue2:

en tout cas , tu n est pas pret d étre dans les " relégables " :amen:

bien belle equipe , le " petit nouveau " a l air en pleine forme :taré1:
:hello:
 #1145936  par jamzben51

pouah pouah pouah. l'autre il nous sort du jaune et deux petites blanchettes. j'ose meme pas voir les remplacants.
merci du partage et de la citation l'amigo de l'est.
perso suis pas foot. allez je suis sur que tu peux faire une equipe de foot us (c'est aussi onze joueur et vive les patriots de la new england).
 #1145939  par ledzep2b

Ca c'est une belle équipe très prometteuse avec bientôt de nouvelles recrus pour renforcer les milieux de terrain les attaquants sont au top et difficilement remplaçable à moins d'une surprise de dernière minute :amen:
Beau coup GoFinder le Napoléon un amour de monnaie :coeur:
 #1145957  par fab1745

sympa la présentation de ton équipe de vainqueur, j'aime bien la petite en haut à gauche, mais je dois dire qu'en général je les aime toutes ces napoléons.
Merci pour ce partage Amigo.
 #1146097  par GoFinder

:hello: OFDT...en même temps t'es doubles tournois ils sont dangereux ;) ...
bon je ne suis pas le pdg du PSG ni je viens du Quatar :hehe: mais mon petit budget m'a permit de construir une grosse equipe...et ca fait plaiz de les avoir et de vous les présenter...ouais l'ancien à côté de toi Guy Roux ;) ne fait pas le poid :hehe: ...peace OFDT
:hello: olafgrossebaf...si si belle equipe j'avoue mais avant j'ai du passer par la
détection :hehe: ...peaaaace la famille :hello:
:hello: jamzben51...je kif aussi le foot us même si je ne connais pas toutes les règles...mais il me faudrait le double de joueur je crois attaque défense...bah j'espère en dénicher autant :) ...
peace la familia :hello:
:hello: ledzep2b...merci l'ancien...moi aussi je les kif toutes meme les plus muertas :rouge: c'est vrai que c'est mythique comme monnaie et ca fait toujours plaiz d'en déterrer lors de nos sorties :coeur: ...peace amigo modo :super:
:hello: dan48... merci amigo pour la rectification je corrige des que j'ai le temps...
et merci pour ton com la family ca fait plaiz...peace Dan :hello:
:hello: sinkz...bah t'es dans la dedicace la family ;) ...lui c'est mon attaquant dangereux genre ibraimovic (Big up Germain)... bon je ne suis aucun championnat ni coupe mais j'aime les sports et mon imagination est parfois débordante de la surface de réparation :hehe:
peace amigo sinkz :hello:
:hello: fab1975... oui c'est l'attaquant de pointe :hehe: ...je les kif toutes aussi c'est spéciale comme monnaie...encore pas fait la 1 centime...bah j'espère et d'autre encore de toutes les couleurs et je vous le souhaite à vous tous aussi ;) ...peace fab1975 :hello:
:hello: alexturttle...je ne suis pas fanatique mais j'aime le sport plus que la compétition qu'il comporte...et du coup j'ai voulu les présenter d'une façon original...à la GoFinder mais l'idée de présenter les Napopo viens des anciens et leur partage m'a fait fait kiffer alors je renvoi la pareil...peace et respect alexturttle :hello: :super:
:hello: julius27 j'avoue que c'est une jolie equipe :) :) :) ...nannnnn mon gardien il est en "argent"...l'or c'est l'attaque :hehe: ...peace julius27 :hello: ...merci la famille :super:
Prefacon :hello: ... :mdr3: :mdr3: :mdr3: ...nannnn je ne vous combat pas...je risque de me blesser :hehe: ...à moins d'une tactique de dernière minute :hehe: ...ah les anciens vous êtes pour nous la meilleur source de conseil et de partage d'expérience sur Le fofo alors on ne test pas mais on vous presente le résultat de nos recherches et aussi parfois le fruit de vos conseils d'anciens...ca fait plaiz de voire votre soutient :super: ...peace prefacon et merci du com la family :hello: :super:
 #1146101  par kheops69

Salut l ami gofinder
Encore quelques Napoléon et tu pourras organiser une coupe du monde.
J aime bien la 20 cts jamais fait encore(la 5 francs aussi d'ailleurs, j ai que des 10 francs)
Je mettrais une photo de tous mes Napoléon bientôt
 #1146592  par GoFinder

:hello: Kheops69... que des 10 francs :ghee: :ghee: :ghee: ....t'es un tueur kheops :super:
peace amigo :hello:
:hello: ometmoi...je te régale, tu me régales, ont se régalent quoi ;)
peace ometmoi :hello:
Gandharvas :hello: ...il y à aussi de la detection chez moi si tu veux venir recruter quelques joueurs alors bienvenu ;) ...peace Gandharvas :hello:
:hello: decebal...content que ce partage te plaise...merci pour les encouragements c'est vraiment sympa :super: ...peace decebal :hello: