Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Tesoro Invincible Pro Ed 120 Vs Ed 180

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1142783  par daviddulac

re il me semblait bien aussi qu'il y avait " deux modèles " un qui est plus ou moins un tous métaux , car il a un rejet sur les petits ferreux et l'alu " mais difficile d'expliquer , en détail " je suis pas capable de le faire .
Et l'autre en multi-tons " aussi complexe à détailler " .
C'est à mis-temps " disque widescan concentrique " c'est pour cela que l'on entend un double bip , lors du passage de la monnaie , mais je sais que l'un des deux , était vendu parfois chez le libraire " peut être le premier modèle " il était conditionné sous-plastique le moineau .
Enfin bref c'est des appareils sympa .
ps il y a libraire et libraire ;-)
c'est la réduction totale du tr330 .
 #1146251  par john49

bubulolo a écrit :
john49 a écrit :Intéressant faut que j essaye
Merci

_ Pas de souci john :) ...
par contre , si tu pourra nous donner un petit retour , ce serait sympa , car j'ai jamais vu comment ce comporte les Xp
analogique en 4,6 kilo sur ce test .... merci :amen:
Bon pour infos sur mon gmaxx 2...,j'ai pas modifié mon profil mais j'ai revendus mon adx 250...je sais je suis fou. ..enfin bref maintenant je tourne avec le gmaxx 2 et je en suis ravie. .
En restant sur les réglages préconise par xp
J ai le 5x5 à 3ou4 cm et le 10x10 à 8ou9 cm
Je gagne 1ou2 cm en augmentant la sensibilité dans la zone rouge. ..
Le son est aigu typiquement une bonne cible et claire et nette
Iron threshold sur auto ...en manuel je ai pas de différence suivant les réglages. ..
 #1146258  par bubulolo

john49 a écrit :
bubulolo a écrit :
john49 a écrit :Intéressant faut que j essaye
Merci

_ Pas de souci john :) ...
par contre , si tu pourra nous donner un petit retour , ce serait sympa , car j'ai jamais vu comment ce comporte les Xp
analogique en 4,6 kilo sur ce test .... merci :amen:
Bon pour infos sur mon gmaxx 2...,j'ai pas modifié mon profil mais j'ai revendus mon adx 250...je sais je suis fou. ..enfin bref maintenant je tourne avec le gmaxx 2 et je en suis ravie. .
En restant sur les réglages préconise par xp
J ai le 5x5 à 3ou4 cm et le 10x10 à 8ou9 cm
Je gagne 1ou2 cm en augmentant la sensibilité dans la zone rouge. ..
Le son est aigu typiquement une bonne cible et claire et nette
Iron threshold sur auto ...en manuel je ai pas de différence suivant les réglages. ..

_ Merci @ toi :super: , car c'est toujours intéressant d'avoir une basse de donnée sur les différents appareils faites par des personnes consciencieuse qui ne cherchent pas tricher sur les performances réelles des détecteurs ..
En tout-cas , entre 3 à 4 centimètres sur le carré d'alu de 5mm par 5mm c'est assez impressionnant pour une fréquence aussi basse avec , de surcroît , un disque en bi-axiale !!
(que ceux qui rigole de «seulement 3 où 4 centimètres» devraient déjà essayez avec un échantillon de 5mmX5mm tout fin de papier alu ... beaucoup d'appareil risque de rester sur le carreau ::d )
............ :hello:
 #1146308  par john49

Effectivement c'est vraiment petit
Teste en l air les pastilles a plats sur la tranche j ai rien....