salut
pour le partage des boutons et des sceaux ils prennent la poussière

pour le partage des boutons et des sceaux ils prennent la poussière

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
optimus 59 a écrit :merci a toi ...oui je ne peut pas les photographier un par un il y en a tropannibal , belle collection que voila ,je ne vois pas tres bien tous les boutons ,mais je pense que c est du beau
OFONDUTROU a écrit :annibal ....je reve![]()
![]()
![]()
![]()
tu as trouvé combien de sceaux???????????????????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH![]()
![]()
![]()
![]()
littlcec a écrit :merci la misswahhouuu ils sont dans un état impeccable en plus !!!
papadetect a écrit :on dirait un musé, avec les boutons et ce qu'il y a autour![]()
bubulolo a écrit :les sceaux c est une recherche spécial pas dans la terre mes dans des vielles battisses...papadetect a écrit :on dirait un musé, avec les boutons et ce qu'il y a autour![]()
_ Oui , c'est en tout-cas l'impression que cela donne !? ..
les sceaux avec le manche en bois joliment patiné , et celui du bas de la photo avec le tête en ivoire qui dépasse du cadre de la photo , c'est aussi “trouvé en détection” ? ...
... des sceaux à plein seau pour ... ....
très belle collection XIX-XX ème en tous les cas !
papadetect a écrit :on dirait un musé, avec les boutons et ce qu'il y a autourmerci c est l idée que j avais aux départ ...ma femme n a pas le droit de dépoussiéré![]()
chris01 a écrit :salut Anni,merci chris je savais que sa te plairais .....
si tu veux les dépoussiérrer je les prends en pension!!!!!!
je te fais confiance, tu dois les chouchouter....
belle collection, que tu mérites.
chris
papadetect a écrit :on dirait un musé, avec les boutons et ce qu'il y a autourpeut-être en mal de reconnaissance![]()
falco27 a écrit :mais en tout cas de biens jolies trouvaillespapadetect a écrit :on dirait un musé, avec les boutons et ce qu'il y a autourpeut-être en mal de reconnaissance![]()
bien dommage de sa part
dan48 a écrit :salut a toioui je les adore ...merci dan j en n est trouver une quinzaine dans une boite en fer bien ranger moitié pour moi et l autre pour le patron châtelain
ils sont tout neufset ont l'air bien jolis
moustic45 a écrit :Salut annibal super tous tes boutons merci du partagemerci moustic
daviddulac a écrit :Bonsoir à toi .
Bravo bien beau l'ensemble.
Il y a louis la brocante et aussi annibal.
Bien belle planche à boutons.
Burgonde64 a écrit :Très jolie collection dont tu nous fait profiter les beautésmerci du partage
ça fait rêver