Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• salut voici mes plus beaux boutons trouver en détection

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1147556  par annibal 60

optimus 59 a écrit ::hello: annibal , belle collection que voila ,je ne vois pas tres bien tous les boutons ,mais je pense que c est du beau :super:
merci a toi ...oui je ne peut pas les photographier un par un il y en a trop :hehe: :hehe:
 #1147584  par Echalotte

wow ca fait rever, je reviens d'une sortie ou j'ai justement trouvé mes 3 premiers boutons (armée napoléon il me semble) aujourd'hui et j'étais super content ! merci du partage
 #1147601  par annibal 60

OFONDUTROU a écrit :annibal ....je reve :| :| :| :|
tu as trouvé combien de sceaux??????????????????? :| :| :| :| :|
OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
::d oui j en n est trouver beaucoup surtout dans des vielles battisses toujours avec l accord du patron
merci du com et de tous les autres :alcool1: :alcool1:
 #1147637  par olaf grossebaf

:hello:
ouaip , bon , je vais faire comme si je n avais rien vu :langue2:
je regarderais demain matin , a la fraiche :mdr1:
cela m evitera de passer du coté obscur cette nuit :pleur4:

en tout cas 8| 8|
cela dechire grave :ghee:
tu as un aimant a merveilles :| :|
 #1147645  par chris01

salut Anni,
si tu veux les dépoussiérrer je les prends en pension!!!!!!
je te fais confiance, tu dois les chouchouter....
belle collection, que tu mérites.
chris
 #1147650  par bubulolo

papadetect a écrit :on dirait un musé, avec les boutons et ce qu'il y a autour :| :(

_ Oui , c'est en tout-cas l'impression que cela donne !? ..
les sceaux avec le manche en bois joliment patiné , et celui du bas de la photo avec le tête en ivoire qui dépasse du cadre de la photo , c'est aussi “trouvé en détection” ? ...
... des sceaux à plein seau pour ... ....
très belle collection XIX-XX ème en tous les cas ! :super:
 #1147655  par annibal 60

:hehe: c est beaucoup de recherche du matin aux soir tous seul dans des forêts et vielles battisses...
et je voulais vous en faire profité et pour les personnes qui non pas de patience ...que si vous vous donnez de la peine vous pouvez trouver mieux ..il suffit d être patient ::d
 #1147657  par annibal 60

bubulolo a écrit :
papadetect a écrit :on dirait un musé, avec les boutons et ce qu'il y a autour :| :(

_ Oui , c'est en tout-cas l'impression que cela donne !? ..
les sceaux avec le manche en bois joliment patiné , et celui du bas de la photo avec le tête en ivoire qui dépasse du cadre de la photo , c'est aussi “trouvé en détection” ? ...
... des sceaux à plein seau pour ... ....
très belle collection XIX-XX ème en tous les cas ! :super:
les sceaux c est une recherche spécial pas dans la terre mes dans des vielles battisses...
 #1147663  par annibal 60

merci c est l idée que j avais aux départ ...ma femme n a pas le droit de dépoussiéré :mdr1:
 #1147672  par annibal 60

chris01 a écrit :salut Anni,
si tu veux les dépoussiérrer je les prends en pension!!!!!!
je te fais confiance, tu dois les chouchouter....
belle collection, que tu mérites.
chris
merci chris je savais que sa te plairais ..... :alcool1: :alcool1:
 #1147697  par falco27

falco27 a écrit :
peut-être en mal de reconnaissance :] bien dommage de sa part :/
mais en tout cas de biens jolies trouvailles :ange:
 #1147722  par annibal 60

dan48 a écrit :salut a toi
ils sont tout neufs :| et ont l'air bien jolis :super:
oui je les adore ...merci dan j en n est trouver une quinzaine dans une boite en fer bien ranger moitié pour moi et l autre pour le patron châtelain :malin1:
 #1147952  par annibal 60

alors sa vous a plu moi je suis heureux de vous les montré une fois tout les 4 ans elle sorte de l ombre a lumière puis y retourne pour quelle que années ....je vous remercie de vos coms a part celui falco aigri comme d hab si tu reste comme sa tu finira dans une bouteille de vinaigre :hehe:
 #1147982  par annibal 60

daviddulac a écrit :Bonsoir à toi .
Bravo bien beau l'ensemble :coeur: .
Il y a louis la brocante et aussi annibal :hehe: .
Bien belle planche à boutons ;-) .
:hello:
:hehe: tien notre amis bien le merci monsieur :alcool1:
 #1147998  par Burgonde64

Très jolie collection dont tu nous fait profiter les beautés :super: merci du partage :amen: ça fait rêver :ghee:
 #1148010  par annibal 60

Burgonde64 a écrit :Très jolie collection dont tu nous fait profiter les beautés :super: merci du partage :amen: ça fait rêver :ghee:
:cote: de rien poto j ai encore quelle que belle choses a vous faire voir :super: