Bonjour à tous je m' appelle Arnaud et j'habite en Gironde ( d'où mon pseudo super original et plein de mystère) et plus précisément dans le Médoc. Je ne suis pas encore detectoriste et étant alité depuis peu mais encore pour un bout de temps j'ai pu me délecter de centaines d'heures de vidéos et ce qui m'interpellait depuis longtemps devient presque une obsession ' Je veux essayer la détection ' . Je suis toujours passionné de voir où toucher de vieux objet et me dire que la monnaie que je tiendrai dans la main un objet avait lui même ou elle même été tenu la dernière fois par un homme d'une autre époque parfois si lointaine me fait carrément halluciner et rêver. Qu'elle soit en bronze en or en carton ( quoique ça vieilli mal ) en argent ou en peau de belette m'apporte peu je serai déjà suffisamment riche de ma découverte. Comme vous le voyez je suis peu bavard
et j'ai hâte de partager avec vous. Pour le matériel si je pouvais franchir le pas ( dans mon état sans mauvais jeux de mot) je pencherais pour un Fisher F 22 pour commencer.Voila j'arrête et j'ai hâte e partager avec vous . À +