Salut,
Il s'agit certainement d'un bouton à l'aigle prussien qui équipait les tenues des armées prussiennes au XIXème siècle.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
captain_Sotto a écrit :salutEffectivement c'est difficile de voir ce qui était écrit, même a la loupe je n'y parvient pas
sans être expert, je dirais un bouton Prussien du XIX (peut être 1870?)
au revers il y'a l'air d'avoir des inscriptions, mais on les distingue à peine sur la photo
Tewuko57 a écrit :si tu as de la laine d'acier 000 tu peux essayer de frotter (pas trop fort), ça marche bien dans ces cas làcaptain_Sotto a écrit :salutEffectivement c'est difficile de voir ce qui était écrit, même a la loupe je n'y parvient pas
au revers il y'a l'air d'avoir des inscriptions, mais on les distingue à peine sur la photo
captain_Sotto a écrit :D’accord je vais m'en procurer et je testeraiTewuko57 a écrit :si tu as de la laine d'acier 000 tu peux essayer de frotter (pas trop fort), ça marche bien dans ces cas làcaptain_Sotto a écrit :salutEffectivement c'est difficile de voir ce qui était écrit, même a la loupe je n'y parvient pas