Bonjour à tous,
Hier soir après le boulot, je m'étais prévu une sortie de deux heures dans le champ où j'ai fais ma 5 francs Or, comme il me reste la moitié à faire. Résultat, j'arrive sous un grand soleil, le champ assez sec pour pratiquer et au bout de 20 mins, les première goutes !
Je me dirige dans la forêt juste derrière, qui appartient au même proprio. Voici donc ce que je sors en 30 mins de recherche dans cette forêt
mais j'ai dû tout arrêté car un très très gros orage a éclaté
y'en a marre dès qu'il y a un rayon de soleil, c'est partie ! Bon content quand même de cette mini sortie (pour les trouvailles) et du coup je crois savoir où aller quand il n'y aura pas de parcelles de dispo
Sinon une énorme peur car un chevreuil est sorti d'un buisson juste à 5 mètres de moi, s'est arrêté avant de détaler, vous dis pas avec le WS5 sur les oreilles, ça ma fait drôle
Bon les objets ne sont pas encore nettoyés mais entre la boucle du 15 ème et le quart de bugne de 1590 (que je dédicace à Yvan
)
ça promet

Hier soir après le boulot, je m'étais prévu une sortie de deux heures dans le champ où j'ai fais ma 5 francs Or, comme il me reste la moitié à faire. Résultat, j'arrive sous un grand soleil, le champ assez sec pour pratiquer et au bout de 20 mins, les première goutes !

Sinon une énorme peur car un chevreuil est sorti d'un buisson juste à 5 mètres de moi, s'est arrêté avant de détaler, vous dis pas avec le WS5 sur les oreilles, ça ma fait drôle

Bon les objets ne sont pas encore nettoyés mais entre la boucle du 15 ème et le quart de bugne de 1590 (que je dédicace à Yvan

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un Deus chargé et ceux qui creusent. Moi il chargé et je creuse !