bonsoir a tous je voulais savoir ci vous aviez une solution pour éliminer le son de vieille cartouche sans pour autan enlever des cible intéressante? je possède le deus avec télécommande et casque ws4 merci d'avance
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Rococo a écrit :les cartouches,selon la nature du metal qui les compose,ont plusieurs indices numériques,et ces indices peuvent aussi correspondre a d autres cibles avec le meme metal et donc tu risque de louper des cibles intéressantes
en foret sil y a beaucoup de cartouches,tu auras vite fait de les reconnaître au son,car elles sont moins profondes et plus grosses que nos monnaies.Donc apres une dizaine de trous tu commenceras a les reconnaître,mais chaque fois que tu as un doute,il faut creuser
pimp a écrit :oui je pense aussi mais au cas ou je préfère demander car ce matin suis sortie 2h30 en foret ,et j'ai du sortir un 30n de cartouche
Boulbi a écrit :L'idéal ce serai d'éliminer les chasseurs.
Et hop, plus de cartouche, plus de papier alu, plus de boîte de conserve...
ShAdOw a écrit :Faut ajouter les gens qui sont dans les forets pour "leurs passionsBoulbi a écrit :L'idéal ce serai d'éliminer les chasseurs.
![]()
Enfin ils sont quand même mieux équipé que nous côté élimination, gaffe que ce soit pas l'inverse lol![]()
coalitie a écrit :C'est sûrement les mêmes qui s'occupent en attendant le gibier.ShAdOw a écrit :Faut ajouter les gens qui sont dans les forets pour "leurs passionsBoulbi a écrit :L'idéal ce serai d'éliminer les chasseurs.
![]()
Enfin ils sont quand même mieux équipé que nous côté élimination, gaffe que ce soit pas l'inverse lol![]()
![]()
", comme çà on trouve aussi moins des préservatifs
Boulbi a écrit :L'idéal ce serai d'éliminer les chasseurs.
Boulbi a écrit :L'idéal ce serai d'éliminer les chasseurs.Oui mais après un bon apéro après la battue , c'est eux qui ont perdu la plupart des pièces
Jeannot59 a écrit :sans commentaires, çà vaut pas le coup....Boulbi a écrit :L'idéal ce serai d'éliminer les chasseurs.Oui mais après un bon apéro après la battue , c'est eux qui ont perdu la plupart des pièces
![]()