Très Très jolie objet de fouille
J'adore le napoléon en argen
Alsaceww1

J'adore le napoléon en argen

Alsaceww1

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
fred59 a écrit :Bonjour euphemia
pour tes trouvailles elles valent le coup d'oeil, bravo à toi.
Pour ton napoléon argent:
-Albert Désiré BARRE
Diamètre:18 mm, 2,50 gr argent à 835 °/..
Création: Loi du 25 mai 1864
Démonétisé le 22 mars 1918
Tranche : cannelée
Atelier: "A" Paris, 1868 total pour cette année là: 2.788.512 exemplaires.
très coredialement
PS: si j'en juge par l'état, elle est bien jolie.
fred59
jean-jacques22 a écrit :Bonsoir euphemia,
Belles trouvailles et jolie présentation, la touche féminine est la !![]()
Félicitations amitiés
gemini68 a écrit :flintoc a écrit :Salut!Hello si je peux anticiper... brosse nylon noire dure, juste avec de la cire d'abeille.. le top
Tout d'abord félicitation pour ces jolies trouvailles bien mises en valeur!
une petite question:avec quel embout du drémel fais-tu pour ne pas abimer l'objet?
Merci!
gemini68 a écrit :euphemia a écrit :Hello, si tu es comme moi convaincue de garrett, je te conseille vivement d'investir dans la série verte genre gtax ou gti... j'ai tout trouvé avec ca.. et largement supérieur au ACE...thiboux95 a écrit :![]()
![]()
Il me semble que tu as un Ace 250, n'est-ce pas ?
Où détectes-tu ? Champs, forêts, ... ??oui j'ai bien un ace 250 ,et je détec principalement en labour et chemin
gemini68 a écrit :euphemia a écrit :Hello, ah moi j'hésite avec les brosses laiton ou acier avec le dremel,gemini68 a écrit :flintoc a écrit :Salut!Hello si je peux anticiper... brosse nylon noire dure, juste avec de la cire d'abeille.. le top
Tout d'abord félicitation pour ces jolies trouvailles bien mises en valeur!
une petite question:avec quel embout du drémel fais-tu pour ne pas abimer l'objet?
Merci!effectivement gemini ,mais pour ce nettoyage j'ai pris la brosse grise fine en laiton vitesse à 8 c'est à dire au plus faible ,avec bien sur beaucoup de délicatesse
![]()
regarde de quoi je veux parler, en fait c'est de la soie mais très rigide
http://www.dremeleurope.com/dremelocs-f ... cat_id=496" onclick="window.open(this.href);return false;
voilà vraiment elles sont bien ces brosses...