Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Champ de semeuse mais pas que......

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1159000  par xavbraco02

Sortie de 2 heures ce matin dans un champ de semeuse et d'euro une belge aussi et puis allé un dernier trou et j'arrête bin le dernier était le bon une cinq centime napoléon de 1855 heureux. :frime1:
Image
Image
 #1159181  par dan48

salut a toi
jolie sortie bien fructueuse et couronnée impérialement :super:
 #1159184  par xavbraco02

A.M.Dangerous a écrit :Purée j'avais commenté mais j'avais pas vu que quelqu'un avait posté entre temps j'ai cliqué direct sur nouveau sujet du coup mon message n'a pas été validé.
Je t'avais fait des éloges, je doit tout ré-écrire lol

Donc, pour résumer, bravo Xav', lâche pas les champs de semeuse c'est trop boooooooooon :D
Peace mon amigo :cote:

EDIT : mais je suis un ouf je m’emmêle les pinceau je me trompe de sujets waaaaa j'suis à l'ouest :hehe:
Bravo pour ta sortie lol
Merci AMD n'ai crainte je ne vais pas le lâcher.En faite la c'était ce matin et l'autre poste c'est cette après midi.
 #1159190  par xavbraco02

jamzben51 a écrit :2 heures bien rentabilisées. felicitation.
Merci Jamzben.
Dans 2 semaine je débarque dans ton coin j'espère que sa va donner autant.
 #1159193  par xavbraco02

dan48 a écrit :salut a toi
jolie sortie bien fructueuse et couronnée impérialement :super:
Merci dan c'est claire quelle m'a fait plaisir à la fin c'est la plus belle 5 centimes napoléon que j'ai à ce jour.
 #1159289  par stef_colt

et bé, ça n'a pas dû mégoter sur le bipbip :ghee:
Bravo pour ton napoléon, il est beau comme un camion :super: :cote:
 #1159326  par xavbraco02

olaf grossebaf a écrit ::hello:
le bon plan , serait peut etre de fonder une coopérative avec l ami AMD :hehe:
:super: belle sortie :cote:
Mort de rire olaf.
Merci.
stef_colt a écrit :et bé, ça n'a pas dû mégoter sur le bipbip :ghee:
Bravo pour ton napoléon, il est beau comme un camion :super: :cote:
Merci stef sa n'arrête pas de sonné et yen a encore à faire en attendant les moisson c'est parfait. ..... et en plus une ptite surprise de temps en temps impeccable.
lecranemillenaire a écrit :carton plein quine :hehe: jolie ratissage :super:
Merci lecranemillenaire oui j'ai bien ratisser mon ptit frère n'en revenait pas....
fibul a écrit :sa a du sonner a foison une turie
Oui fibule et y'a encore à faire