Sortie de 2 heures ce matin dans un champ de semeuse et d'euro une belge aussi et puis allé un dernier trou et j'arrête bin le dernier était le bon une cinq centime napoléon de 1855 heureux.

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
A.M.Dangerous a écrit :Purée j'avais commenté mais j'avais pas vu que quelqu'un avait posté entre temps j'ai cliqué direct sur nouveau sujet du coup mon message n'a pas été validé.Merci AMD n'ai crainte je ne vais pas le lâcher.En faite la c'était ce matin et l'autre poste c'est cette après midi.
Je t'avais fait des éloges, je doit tout ré-écrire lol
Donc, pour résumer, bravo Xav', lâche pas les champs de semeuse c'est trop boooooooooon
Peace mon amigo
EDIT : mais je suis un ouf je m’emmêle les pinceau je me trompe de sujets waaaaa j'suis à l'ouest
Bravo pour ta sortie lol
jamzben51 a écrit :2 heures bien rentabilisées. felicitation.Merci Jamzben.
dan48 a écrit :salut a toiMerci dan c'est claire quelle m'a fait plaisir à la fin c'est la plus belle 5 centimes napoléon que j'ai à ce jour.
jolie sortie bien fructueuse et couronnée impérialement
olaf grossebaf a écrit :Mort de rire olaf.![]()
le bon plan , serait peut etre de fonder une coopérative avec l ami AMD![]()
belle sortie
stef_colt a écrit :et bé, ça n'a pas dû mégoter sur le bipbipMerci stef sa n'arrête pas de sonné et yen a encore à faire en attendant les moisson c'est parfait. ..... et en plus une ptite surprise de temps en temps impeccable.![]()
Bravo pour ton napoléon, il est beau comme un camion![]()
lecranemillenaire a écrit :carton plein quineMerci lecranemillenaire oui j'ai bien ratisser mon ptit frère n'en revenait pas....jolie ratissage
fibul a écrit :sa a du sonner a foison une turieOui fibule et y'a encore à faire