Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
encore une sortie sympas ,
des qu il y as " trouvaille " .. ça va
+ qqes euros
ton coin , est une cale pour une faux , qui coince la lame a l extremité du bois
l important c de sortir mais vivement que les champ se trouve couper pour que cela nous donne des terrain a faire mais sa reste une sortie sympa merci a toi pour le poste
helloooo mon AMDDDDD
c'est quoi ton total euros et semeuses ce mois ci ?????? j'espère que tu notes tout ca sur un calepin tu vas galérer pour la napoléon mais c'est pas impossible
bizzzzzzzzzzzzzzzz
Dernière modification par OFONDUTROU le 20 juin 2016, 09:51, modifié 1 fois.
salut a toi
ya pas de petites sorties tant que tu te fais plaisir
encore un zip ?? grosse collection ! en plus celui-là est double , il compte pour deux