Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortis avec un ami de youtube (2h)

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1159233  par olaf grossebaf

:hello:
encore une sortie sympas ,
des qu il y as " trouvaille " .. ça va :hehe:
+ qqes euros :super:
ton coin , est une cale pour une faux , qui coince la lame a l extremité du bois :happy1:
 #1159264  par stef_colt

Des monnaies, des monnaies et encore des monnaies ! Bravo comme d'hab :super:
Mais quand s’arrêtera t-il ?!? (pour nous en laisser un peu) ::d
 #1159272  par fibul

l important c de sortir mais vivement que les champ se trouve couper pour que cela nous donne des terrain a faire mais sa reste une sortie sympa merci a toi pour le poste
 #1159321  par Julius27

:hello:
Sympa ta petite sortie :super:
Des euros c'est toujours bon a prendre, c'est bientôt la fin du mois :mrgreen:
Merci du partage Peaaaaace
 #1159373  par OFONDUTROU

helloooo mon AMDDDDD
c'est quoi ton total euros et semeuses ce mois ci ?????? j'espère que tu notes tout ca sur un calepin :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: tu vas galérer pour la napoléon mais c'est pas impossible :ange: :ange: :ange:
bizzzzzzzzzzzzzzzz
Dernière modification par OFONDUTROU le 20 juin 2016, 09:51, modifié 1 fois.
 #1159412  par dan48

salut a toi
ya pas de petites sorties tant que tu te fais plaisir
encore un zip ?? grosse collection ! en plus celui-là est double , il compte pour deux :hehe: