Bonjour à tous je poste cette monnaie trouvée aujourdhui si quelqun a une idee
merci à vous

Dernière modification par Cyril33 le 28 juin 2016, 10:33, modifié 2 fois.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir

Paladin a écrit :Il s agit d une superbe romaine rincéeOui
![]()
. Dommage !!
pechou a écrit :Salut,Merci pour l'ID j'ai regarder sa y ressemble bien j'edite le titre
C est un as d Auguste à l autel de Lyon.
A+
pechou a écrit :Salut,As d'Auguste OU de Tibère.
A+
Cyril33 a écrit : Merci pour l'ID j'ai regarder sa y ressemble bien j'edite le titreMerci d'avoir édité.![]()
Paulochon a écrit :Pas de souci maîs par principe je n'ai pas de balance pour le poid , ne suis pas asser caler pour dire de quelle métal à par les dimension ce la seule chose que j'orais pu donnais sa reste de l'amateur je suis pas pro sinon je ne serais pas là et il est vrais que je suis ici pour partager et non pour avoir des remontrances à chaque postespechou a écrit :Salut,As d'Auguste OU de Tibère.
A+
La monnaie n'est pas en assez bon état pour pouvoir distinguer l'un de l'autre.
On ne peut donc rien assurer.
Cyril33 a écrit : Merci pour l'ID j'ai regarder sa y ressemble bien j'edite le titreMerci d'avoir édité.![]()
Mais la prochaine fois, assure toi d'avoir bien donner les informations nécessaires à une identification.
Même si sur celle là il n'y en avait pas besoin, c'est un principe sur le forum, et il faut le respecter.
Cyril33 a écrit : je suis pas pro sinon je ne serais pas là et il est vrais que je suis ici pour partager et non pour avoir des remontrances à chaque postesComme dans toute société ou communauté, il y a des lois, des principes.