Moi, deux fois j'ai eu à faire au SAV XP, rien à dire, une fois le problème réglé directement par mon fournisseur ( magasin revendeur XP TOULOUSE) histoire de fiche de de la TC qui était rentrée dans la TC donc plus possible de charger ma TC ( = échange standard avec en + des programmes perso d'une autre personne, c'est là que j'ai vu que la TC remplacée n'était pas neuve, mais elle fonctionne très bien )
2éme intervention XP; sur le conseil de mon revendeur j'ai appelé directement X P ( tel 05 34 43 10 52 accueil cordiale et là plus de soucis) les plots de contacts de mon disque n'étaient pas centrés avec le picots de la pince de chargement , et cela durait depuis un certain temps, ce qui m'a coûté , plusieurs achats de pinces
et un jour j'en ai eu vraiment mare, et comme le disque était encore sous garantie, j'ai fait fonctionné la garantie avec photo à l'appui, j'ai appris par la suite qu'une série de fabrication de disque avaient eu ce soucis ( là ils auraient pu les rappeler

)
Le problème c'est qu'il fallait énormément bouger la pince pour que le contact s'établissement pour le chargement
Mais SAV correcte
Petit conseil perso, si on vous dit qu'il y a un délai de 8 jours, au 9 éme jours rappelez pour savoir où en est la réparation, car pour mon soucis, la réparation a été faite dans les délai, mais la personne qui devait me retourner mon disque avait complétement oublié de me le renvoyer, pas très content sur cette prestation
le bernard
Pour moi SAV