Je viens d'appeler XP...au passage une personne très sympathique au téléphone, celle ci me dit que je dois voir cela auprès de mon revendeur ( car ils "ne me connaissent pas directement", le numéro de série du disque ne suffit pas...).
Elle me dit que le délai de réparation est en théorie de 15 jours et que vraisemblablement mon disque est sur le chemin du retour...mon revendeur a du recevoir un mail ce jour même...
A suivre...
Rococco, le prêt du disque est une très bonne chose, je ne remets pas cela en question, au contraire....mais, en ce qui me concerne, les vacances approchant, je préfère avoir "mon" propre disque...c'est pour cela que j'ai anticipé en le renvoyant le 10 juin...
Sinon je le répète, une personne très avenante au téléphone chez XP...
Elle me dit que le délai de réparation est en théorie de 15 jours et que vraisemblablement mon disque est sur le chemin du retour...mon revendeur a du recevoir un mail ce jour même...
A suivre...
Rococco, le prêt du disque est une très bonne chose, je ne remets pas cela en question, au contraire....mais, en ce qui me concerne, les vacances approchant, je préfère avoir "mon" propre disque...c'est pour cela que j'ai anticipé en le renvoyant le 10 juin...
Sinon je le répète, une personne très avenante au téléphone chez XP...