Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Nouvelles pillules de détection pour AMD : Fisher F44

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1166067  par pui33

Salut A M D .
Content de ce nouveau achat pour toi , je te souhaite des trouvailles '' en veux tu, en voilà ''
Et dans la continuité , fait nous des vidéos au scénario .... inimitable.
A+
 #1166079  par Germain

Salut AMD,
Très bon achat et je pense que tu devrais nous le démontrer assez vite par des vidéos et tes trouvailles bien sur.... :super:
 #1166083  par fab1745

Un investissement que tu vas à n'en pas douter rendre productif par le nombre de pièssouilles que tu vas sortir de terre. J'attend avec impatience tes vidéos de sortie, qui pur moi sont de bons moments de détente et de rigolade à bientôt sur la toile AMD. Peaceeeeeeeeeeeeeeeeee.
 #1166129  par Micronta4003

Cool AMD, et au moins, avec toi on saura ce qu'il a dans le ventre ce fameux F44, je pense que c'est une très bonne machine.
J'ai aussi eu des échos sur les retours SAV, mais ils vont y remédier, les EuroACE ont aussi eu ce problème qui a depuis été résolu.

Amuse toi bien avec ce nouveau joujou, et c'est AMD junior qui va être content avec le Compadré... ::d :langue3:

:hello:
 #1166175  par pui33

Sur ! que A M D '' junior '' va être content avec le compadre .... du padré.
Voir même qui risque à lui mettre des tolés sur certains terrain .... '' les semeuses '' vont trouver peut être un nouveau patron .... attention padré , :pan1: junior venga venga !
 #1166191  par optimus 59

lecranemillenaire a écrit :bienvenue chez les fischerman :mrgreen: :mrgreen: dommage qu on voie po assez de f 5 :] :mrgreen: :mrgreen: donc ceux qui ont des f 5 sont prié de ce signalé :mrgreen: :mrgreen:
j ai travailler avec le f5 deux ans ,et je peut te dire domi que c est de la balle le f5 ,un detecteur qu il faut bien connaitre pour bien bosser :super:
 #1166193  par optimus 59

lecranemillenaire a écrit :
optimus 59 a écrit :
lecranemillenaire a écrit :bienvenue chez les fischerman :mrgreen: :mrgreen: dommage qu on voie po assez de f 5 :] :mrgreen: :mrgreen: donc ceux qui ont des f 5 sont prié de ce signalé :mrgreen: :mrgreen:
j ai travailler avec le f5 deux ans ,et je peut te dire domi que c est de la balle le f5 ,un detecteur qu il faut bien connaitre pour bien bosser :super:

je sais opti j en ai rater un :hehe:

faut demander a kappa :hello:
dommage ,je suis certain que tu l aurais apprécié et adopté ;-)
 #1166196  par optimus 59

A.M.Dangerous a écrit :Le F5 c'est l'ancien F44 c'est ça ??
Ou le F44 c'est un F5 modifié ?
oui le f44 le remplace ,enfin je crois :] il faut l avoir essayé pour comparer ,mais une chose est sur je regrete mon f5 :pleur3:
 #1166200  par optimus 59

lecranemillenaire a écrit :exact opti si un jours j en choppe un je garde :mrgreen:
je ne manquerais pas de te tenir au courant ci j en vois passer un :hello:
 #1166206  par pui33

Tu as raison A M D , quand on change de détecteur il faut une période d'adaptation.
Dans un premier sa perturbe, mais on s'y fait vite .
Tu risque même à ne plus trouver tout à fait pareille, tu vas passer du 12 khz au 7,6 khz , plus profond plus gros sert , mais un peu moins sélectif sur zones pollué de ferreux ?
Attention padré, avec le compadre de junior il est ... magique .
A+ :taistoi:
 #1166219  par optimus 59

Yaparo a écrit :Tu verras fisher c est du super matos .
Mr fisher etait l'inventeur du detecteur de metaux :hello:
:hello: oui je pense qu il a su mettre a profit les travaux de graham bell en 1881 ,qui inventa un detecteur de métaux pour une opération sur balles :hello:
 #1166376  par puzzle

MDD super sympa et sérieux. livraison rap....ah tien ça sonne pas déja a ta porte la? ahahha
refait tes terrains avec le fish, ça se trouve tu aura de sacrées bonnes suprises !!
en tout cas bravo pour le ptit nouveau!! le fiston passe au tésoro?
 #1166379  par OFONDUTROU

kikou mon disciple
bravo pour cet investissement ! j'espere qu'il va bien fonctionner et te réconcilier avec la foret :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: sors nous plein de vidéos délire :hehe:
 #1166654  par olaf grossebaf

A.M.Dangerous a écrit :Merci :D oui mais j'ai surtout peur de devoir creuser sur tout les sons pendant un bon moment.
Je viens de faire un air test, j'ai l'impression que chaque mode donne des indices différents.
Pour une même monnaie en argent, différents voyants s'allument selon les modes bijoux, artefact etc
Il me faudra certainement un mode custom mais je ne pourrai le faire avant de vraiment comprendre la machina !!

:hello:
Image

:mdr1: :mdr1: