et bien fut dit fut fait!!!!
a bientôt pour tes impressions et surtout échanger sur ce model
@+

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
lecranemillenaire a écrit :bienvenue chez les fischermanj ai travailler avec le f5 deux ans ,et je peut te dire domi que c est de la balle le f5 ,un detecteur qu il faut bien connaitre pour bien bosser![]()
dommage qu on voie po assez de f 5
![]()
![]()
donc ceux qui ont des f 5 sont prié de ce signalé
![]()
lecranemillenaire a écrit :dommage ,je suis certain que tu l aurais apprécié et adoptéoptimus 59 a écrit :lecranemillenaire a écrit :bienvenue chez les fischermanj ai travailler avec le f5 deux ans ,et je peut te dire domi que c est de la balle le f5 ,un detecteur qu il faut bien connaitre pour bien bosser![]()
dommage qu on voie po assez de f 5
![]()
![]()
donc ceux qui ont des f 5 sont prié de ce signalé
![]()
je sais opti j en ai rater un![]()
faut demander a kappa
A.M.Dangerous a écrit :Le F5 c'est l'ancien F44 c'est ça ??oui le f44 le remplace ,enfin je crois
Ou le F44 c'est un F5 modifié ?
lecranemillenaire a écrit :exact opti si un jours j en choppe un je gardeje ne manquerais pas de te tenir au courant ci j en vois passer un
Yaparo a écrit :Tu verras fisher c est du super matos .
Mr fisher etait l'inventeur du detecteur de metaux
A.M.Dangerous a écrit :Mercioui mais j'ai surtout peur de devoir creuser sur tout les sons pendant un bon moment.
Je viens de faire un air test, j'ai l'impression que chaque mode donne des indices différents.
Pour une même monnaie en argent, différents voyants s'allument selon les modes bijoux, artefact etc
Il me faudra certainement un mode custom mais je ne pourrai le faire avant de vraiment comprendre la machina !!