Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Pourquoi tant de haine Piragol....

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1166436  par Tout cha bey

Déja si tu etais correct, tu respecterais tes anciens, tu as les dent accérées, pourtant tu n'est pas un jeune loup a 48 ans, allez c'est moi qui part , mais ce n'est pas toi qui me renvoie..... :coeur: :coeur: :coeur:
 #1166439  par carus

+ 1 avec toi moi aussi j'ai le droit a ses attaques perso alors que je ne me mèle pas de ses post se mr a la rancune et la jalousie tenace et abuse allègrement de sa qualité de modo pour libérer ses frustrations sur ceux qui lui déplaisent , en tout cas c'est mon avis
 #1166551  par piragol

Parc'QUEEEEEE :mrgreen: !
Et plus sérieusement, parce qu'il y a matière à. X(
 #1166960  par piragol

Bon, alors....
Pour ceux qui l'ignoreraient, Tou cha bey n'est autre que ici que Cerbère, jupiter, petirgénie, Anubis, *******, Discobole...et est inscrit sur tellement de forums de détection différents... mars, andromaque, astaroth, etc, etc... ( je ne vais pas tous les citer, l'encre virtuelle coûte chère... ) :mrgreen:
Sous ce pseudo, il a 43 ans, fonctionnaire, vit dans le Vaucluse.
Aïe, pas doué, il déclare aussi avoir 68 ans et retraité, sous ce même pseudo.... :boulet:
Il est vendeur notoire du bon coin, où il officie du côté de.... Nantes !
Il adore prendre les gens et les identificateurs pour de sombres crétins.
Qu'importe pour lui, son seul but est d'obtenir de nous tous matière pour vendre plus cher.
Voilà....
 #1166985  par leboteur

Bonsoir , pour détendre un peu l'ambiance spéciale de ce post , parfois un petit mp avec une petite conversation téléphonique , histoire de comprendre , le net est un vrai gruyère , souvent on accuse une personne , alors que ce n'est pas elle . exemple je n'ai jamais été lapin violet , donc c'est limite .
Il y a longtemps que ce post devait être fermé .
Merci .
 #1166987  par piragol

T'inquiètes pas pour Tou Cha bey, il est bien de Nantes.... :mrgreen:
Demande à Domi, j'en ai la preuve. :cote:
 #1166991  par leboteur

je ne soutiens pas , et encore moins si c'est un revendeur , un gars qui décroche en direct (plus connecté) me laisse songeur , comme je ne connais rien sur le net pour le suivi , c'est trop complexe pour moi , mais je trouve triste d'intervenir sur un post pour enfoncer une personne , car être modérateur n'est pas simple , souvent jugé et mal compris donc pas simple ? car il reste avant toute chose un passionné .
 #1167002  par leboteur

:happy1: Domi je réponds d'après la réponse de piragol :hehe: .
faut suivre le sujet . Je plaisante :ghee: .
Mais un gars qui fait un post , pour attendre l'id , et derrière va revendre , désolé c'est une raclure , je ne cautionne pas du tout ce genre de crasse humaine :nono: .
Capable de revendre du papier wc :mdr1: :aille:
 #1167007  par stef_colt

Se rend t'il au moins compte que ses conneries de ventes sur les plateformes du net sont complétement contre-productives pour les UDM ?!?
Ce genre d’énergumènes nous nuit profondément, c'est une réalité :faché2:
 #1167021  par leboteur

aucune crainte car tôt ou tard , la justice prend le relais , faut pas croire qu'un simple individu fait ce qu'il veut , mieux vaut parfois être patient , pour avoir par la suite un résultat .
Entre l'amour et la haine la frontière est proche ( et pas de jeu de mots).
On remonte toujours et encore :hello:
 #1167033  par stef_colt

leboteur a écrit :aucune crainte car tôt ou tard , la justice prend le relais , faut pas croire qu'un simple individu fait ce qu'il veut , mieux vaut parfois être patient , pour avoir par la suite un résultat .
Je ne te cache pas que ce genre de pratiques aux yeux de tous me troue le :fesse: quand je vois comment les gendarmes peuvent m’enquiquiner avec pourtant des autorisations en bonnes et dues formes par chez moi :pascontent2:
 #1167050  par leboteur

Le gendarme pratique aussi cette passion , donc je ne comprends pas trop pourquoi , tu peux avoir une crainte , en cas de doute , rien n'est complexe , un simple écrit à la préfecture de ton département , signalant certain fait abusif , considéré aussi comme harcèlement , peut aboutir au calme , tu as même le droit , d'envoyer un courrier en recevant à ton domicile la gendarmerie , ces derniers vont recevoir ta demande et justificatif dignement présenté afin d'être par la suite tranquille .
 #1167058  par stef_colt

Oui dans l'idée, ce n'est pas bête mais j'ai surtout affaire à des personnes qui n'ont surtout aucunes connaissances sur le sujet et qui prennent conseils auprès de la DRAC, c'est dire s'ils sont bien renseignés de façon très objective :hehe:
Je laisse pisser, ils finiront par trouver d'autres chats à fouetter :cote:
 #1167072  par leboteur

ce n'est pas une idée , mais un fait , car c'est tout simplement la loi. Faut pas non plus passer outres , car autrement cela devient triste , mais bon , il n'y a pas que des méchants :pascontent2: .
Malheureusement le manque d'info(s) fax pourtant simple ..................on laisse faire donc ?
 #1167106  par Paladin

Ça sera le seul message que je laisserai sur ce post !!
Ce post vis à vis de l étique de ce forum est inapproprié et n a pas lieu d exister ( sauf si il doit être pris pour exemple et avertissement :!: )
De 1 ->Tout cha bey tu devrais régler tes problèmes par MP .
De 2->Piragol est un super modo et j y fais entièrement confiance vis à vis de ces propos qu il tien en vers toi et si il le fais c est pour le bien du forum . Car des personnes qui s amuse à revendre sur les site e vente ne sont pas les bien venu ici .
ET les modo sont la pour le faire savoir :modo: .

Sur ce je ferme ce post :lock:
 #1167107  par leboteur

stef_colt a écrit :
leboteur a écrit :aucune crainte car tôt ou tard , la justice prend le relais , faut pas croire qu'un simple individu fait ce qu'il veut , mieux vaut parfois être patient , pour avoir par la suite un résultat .
Je ne te cache pas que ce genre de pratiques aux yeux de tous me troue le :fesse: quand je vois comment les gendarmes peuvent m’enquiquiner avec pourtant des autorisations en bonnes et dues formes par chez moi :pascontent2:
Au moindre re-constat de la sorte , n'hésite surtout pas de m'envoyer un mp , je te passerai un téléphone (le mien) afin de faire la part des choses . Car je n'aime pas ceci . :hello:
 #1167114  par Johnnie Dep

Beaucoup de ouin-ouin qui fouttent la m.......e , certains au lieu de critiquer vous ferez mieux de vous regarder devant un miroir. Piragol a une vie en dehors du forum et vous ne savez rien sur lui. Il peut être énervé fatigué et les branles-papayes ou les messieurs-ouins ouins defois ça casse les noix.
Defois certains modérateur manquent de diplomatie c'est vrai cela ne veux pas dire que ceux sont des mauvais bougres.
Mettez-vous un jour à leur place et vous verrez si c'est facile !!
Puis si l'herbe est plus verte ailleurs alors Mr les lapins allez y faire un tour ;-)

Puis quand on est un vrai homme on parle en tête à tête.
Mimi la casse-noix
 #1167115  par Tout cha bey

:hello:
Merci a la collégiale d'un tel engoument pour ma personne ,ça a fais des remous, c'est très bien, bravo a votre association, qui est solidaire....... :amen:
Je me retire donc..... :pleur4:
 #1167132  par stef_colt

leboteur a écrit :.....
Au moindre re-constat de la sorte , n'hésite surtout pas de m'envoyer un mp , je te passerai un téléphone (le mien) afin de faire la part des choses . Car je n'aime pas ceci . :hello:
C'est noté je n'y manquerais pas, thanks ! ;) :super: