Pourquoi tant de haine......Piragol..

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
leboteur a écrit :aucune crainte car tôt ou tard , la justice prend le relais , faut pas croire qu'un simple individu fait ce qu'il veut , mieux vaut parfois être patient , pour avoir par la suite un résultat .Je ne te cache pas que ce genre de pratiques aux yeux de tous me troue le
Entre l'amour et la haine la frontière est proche ( et pas de jeu de mots).
On remonte toujours et encore
stef_colt a écrit :Au moindre re-constat de la sorte , n'hésite surtout pas de m'envoyer un mp , je te passerai un téléphone (le mien) afin de faire la part des choses . Car je n'aime pas ceci .leboteur a écrit :aucune crainte car tôt ou tard , la justice prend le relais , faut pas croire qu'un simple individu fait ce qu'il veut , mieux vaut parfois être patient , pour avoir par la suite un résultat .Je ne te cache pas que ce genre de pratiques aux yeux de tous me troue le
Entre l'amour et la haine la frontière est proche ( et pas de jeu de mots).
On remonte toujours et encorequand je vois comment les gendarmes peuvent m’enquiquiner avec pourtant des autorisations en bonnes et dues formes par chez moi
leboteur a écrit :.....C'est noté je n'y manquerais pas, thanks !
Au moindre re-constat de la sorte , n'hésite surtout pas de m'envoyer un mp , je te passerai un téléphone (le mien) afin de faire la part des choses . Car je n'aime pas ceci .