Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Vidéo sortie test du Fisher F44

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1167353  par slyworld

:hello:
salut AMD !

trop content pour toi et ton fiston de cette sortie !
alors le multi tons ? et l'ID visuel ? t'es fan ? :frime1: :frime1:

a+ !
 #1167364  par Julius27

Salut amd , sympathique ta petite vidéo test :super:
Bravo à ton fiston pour la 12 denier :super:
Peaaaaace
 #1167372  par slyworld

A.M.Dangerous a écrit ::hello: Merci Sly :cote:
Oui complétement et surtout pas déçu de mon F44.
L'essayer c'est l'adopter, même si parfois mon Compadre me manque car j'avais l'habitude.
Je pense que d'ici 5 à 6 mois je serais à 100% des connaissances de l'appareil :D
lol, je me fais pas de soucis pour toi vas ! a mon avis, dans 1 mois tu le connaitra déjà a fond ! :siffle:
 #1167382  par jamzben51

waouh et ben tu acceleres le processus. bel achat.
simpa le fiston qui part avec toi.
ce qui est fou c'est que les indices non rien a voir avec mon AT PRO.
 #1167384  par Micronta4003

Il a l'air d'être cool ce détecteur, oui, tu verras tu découvrira pleins de choses en testant les différents modes, tu ne sera pas déçu :) et après tu ne voudras plus du Compadré pour tes sorties, mais bon, ton fils l'a déjà adopté... :hehe:

Par contre, les indices ne sont pas communs... 8|

Tu avais fait les effets de sol?

#1167413  par OFONDUTROU

hello disciple :hehe: :hehe: :hehe:
tu vas tres vite l'avoir en mains ton fisher :super: :super: :super: et il va te sortir des merveilles ! :hehe:

pour cette sortie d'essai avec junior
JUNIOR 1 AMD 0 grace a sa magnifique 12 deniers :ange: :ange: :ange: :ange:
tchusss la family
 #1167417  par Adrigdn

Salut!
Bon achat que tu as fait là! Je l'ai en tant que premier détecteur et on le prend en main très rapidement, il est très simple d'utilisation malgré qu'il soit très complet.
On sait très vite quels sons correspondent à quelles pièces etc et les indices sont très fiables, de même pour l'indicateur de profondeur!
J'ai juste remarqué qu'à chaque fois qu'il sonne au dessus de 95 c'est que c'est du bon gros ferreux bien degueulasse meme en les discriminant.
Gros bémol pour moi depuis mi-avril j'en suis déjà à 2 pannes... Le premier a tenu 4-5 heures avant de complètement péter les plombs et être inutilisable, les boutons ne répondant plus du tout et il sonnait dans tous les sens... On m'en a renvoyé un tout neuf en échange standard et cette semaine rebelote avec le nouveau... La connectique du disque au boîtier déconne et rien ne l'indique jusqu'à ce qu'on se rende compte que le detecteur n'a pas sonné depuis 5min...
Donc machine très intéressante mais très fragile à mon goût et je suis pas bourrin...
J'espère juste être tombé sur une mauvaise série et je te souhaite une meilleure expérience qu'avec le mien :hehe: :hehe:
 #1167422  par dan48

salut a toi
ça va faire mal la doublette !!
des débuts prometteurs pour le fiston , pas de chance quelle soit aussi encroutée cette douze deniers , elle semble être en métal de cloche
douze deniers-trois quatre modernes = fiston vainqueur :frime1:
 #1167424  par CAT53

Adrigdn a écrit :Salut!
Bon achat que tu as fait là! Je l'ai en tant que premier détecteur et on le prend en main très rapidement, il est très simple d'utilisation malgré qu'il soit très complet.
On sait très vite quels sons correspondent à quelles pièces etc et les indices sont très fiables, de même pour l'indicateur de profondeur!
J'ai juste remarqué qu'à chaque fois qu'il sonne au dessus de 95 c'est que c'est du bon gros ferreux bien degueulasse meme en les discriminant.
Gros bémol pour moi depuis mi-avril j'en suis déjà à 2 pannes... Le premier a tenu 4-5 heures avant de complètement péter les plombs et être inutilisable, les boutons ne répondant plus du tout et il sonnait dans tous les sens... On m'en a renvoyé un tout neuf en échange standard et cette semaine rebelote avec le nouveau... La connectique du disque au boîtier déconne et rien ne l'indique jusqu'à ce qu'on se rende compte que le detecteur n'a pas sonné depuis 5min...
Donc machine très intéressante mais très fragile à mon goût et je suis pas bourrin...
J'espère juste être tombé sur une mauvaise série et je te souhaite une meilleure expérience qu'avec le mien :hehe: :hehe:
juste par rapport aux indices , avec un indice bien fixe à 99 et bien une belle plaque fiscale de vélo datant de 1940.
Donc attention "au dessus de 95 c'est que du bon gros ferreux" :)
 #1167535  par ledzep2b

Petit test fort agréable à regarder en famille et sans chichi :mrgreen:
Le 44 bon appareil et j'ai remarqué que les valeurs de conductivité des metaux à changer par apport au ancien modele et le son aussi alors AM amuse toi bien avec car il en vaut la peine :mrgreen:
A plus pour de nouvelles video avec AM junior :hello:
 #1167787  par AUDAY

Ouille AMD a reçu sa nouvelle bête de concours....

on a juste 3 mois avant que tous les champs soient ratissés!!!

il va falloir que je trouve du temps pour aller dans les champs moi! :hehe:

plus sérieusement: très chouette ta vidéo! le fiston a dejà le compadre en main....

bravo pour le Louis!
 #1167867  par AUDAY

A.M.Dangerous a écrit :loooool je vais bientôt faire mon tour de France Auday, je t'appellerai pour savoir où se trouvent tes champs :hehe:
Merci à toi oui mon fils à déjà le Compadre en main bien qu'il soit encore trop lourd pour qu'il puisse faire de vrais balayages...
Peace et merci à toi mon amigoooo :cote:
même si tu ratisses tous "mes" champs, tu es le bienvenu dans la Loire! :super:
n'hésites pas à me contacter si tu passes par là!
 #1167873  par jamzben51

A.M.Dangerous a écrit :loooool je vais bientôt faire mon tour de France Auday, je t'appellerai pour savoir où se trouvent tes champs :hehe:
Merci à toi oui mon fils à déjà le Compadre en main bien qu'il soit encore trop lourd pour qu'il puisse faire de vrais balayages...
Peace et merci à toi mon amigoooo :cote:
tu t'arretes en normandie ??? on te recois avec metodek50 sans soucis.
 #1167994  par kheops69

Salut l ami AMD :hello: :hello:
j'espère que tu t'amuses bien avec ton nouveau jouet :mdr1: :mdr3:
Bravo au fiston pour Sa 12 deniers
P.s si ton pinpointer sonne toujours quand tu l allume change ta pile et Ça devrait aller :malin1: :malin1: :malin1:
Allez à ta prochaine video àvec ton f44 magnum :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1:
 #1168009  par fibul

excellent beau détecteur il reste plus qu a lavoir en main
 #1168012  par alexdetect

yop AM !! bravo pour cette nouvelle acquisition , mais surtout un grand bravo a ton fiston pour la loulou !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

merci de ce partage toujours aussi cool a mater !!! :super: :super: :super:
 #1168026  par mobi33

Il a l'air sympas ce Fisher :super: si le fiston s'y mets fait gaffe l'élève va dépassé le maître ^^ toujours sympas tes vidéos ;)
 #1168039  par olaf grossebaf

je prevois un grande carriere pour AMD junior ..

car la 12 deniers .............. fut ma premiere vraie monnaie :super: :super:

il va falloir " pousser les vitesses " du f 44 si tu veux tenir la route :mdr3: :mdr3:
 #1168095  par Petit Chercheur

C'est bien que ton fils ait le virus et c'est sympa une sortie avec son fils!
Bravo AM rien que pou ça!

Pour revenir au Fisher, je vois que tu as fini par changer de machine, comme beaucoup d'ailleurs au bout de quelques mois.
C'est la question que je me pose avec mon ACE 250 .J'ai déjà changé la tête ( MARS TIGER ) et elle donne pas mal en champs , j'attends les chaumes pour voir ce qu'elle a dans le ventre. Je ferais d'ailleurs un post pour les ACEMAN intéressés.
Mais je me pose quand mème la question, vais je moi aussi changer ? et que prendre .L'ace m'a habitué aux écrans ? On verra bien et je demanderai conseil auprès de vous tous!
En attendant , AMD , bonnes sensations avec ton FISHER !!!!