salut AMD !
trop content pour toi et ton fiston de cette sortie !
alors le multi tons ? et l'ID visuel ? t'es fan ?

a+ !
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
A.M.Dangerous a écrit :lol, je me fais pas de soucis pour toi vas ! a mon avis, dans 1 mois tu le connaitra déjà a fond !Merci Sly
Oui complétement et surtout pas déçu de mon F44.
L'essayer c'est l'adopter, même si parfois mon Compadre me manque car j'avais l'habitude.
Je pense que d'ici 5 à 6 mois je serais à 100% des connaissances de l'appareil
Adrigdn a écrit :Salut!
Bon achat que tu as fait là! Je l'ai en tant que premier détecteur et on le prend en main très rapidement, il est très simple d'utilisation malgré qu'il soit très complet.
On sait très vite quels sons correspondent à quelles pièces etc et les indices sont très fiables, de même pour l'indicateur de profondeur!
J'ai juste remarqué qu'à chaque fois qu'il sonne au dessus de 95 c'est que c'est du bon gros ferreux bien degueulasse meme en les discriminant.
Gros bémol pour moi depuis mi-avril j'en suis déjà à 2 pannes... Le premier a tenu 4-5 heures avant de complètement péter les plombs et être inutilisable, les boutons ne répondant plus du tout et il sonnait dans tous les sens... On m'en a renvoyé un tout neuf en échange standard et cette semaine rebelote avec le nouveau... La connectique du disque au boîtier déconne et rien ne l'indique jusqu'à ce qu'on se rende compte que le detecteur n'a pas sonné depuis 5min...
Donc machine très intéressante mais très fragile à mon goût et je suis pas bourrin...
J'espère juste être tombé sur une mauvaise série et je te souhaite une meilleure expérience qu'avec le mien![]()
A.M.Dangerous a écrit :loooool je vais bientôt faire mon tour de France Auday, je t'appellerai pour savoir où se trouvent tes champsmême si tu ratisses tous "mes" champs, tu es le bienvenu dans la Loire!
Merci à toi oui mon fils à déjà le Compadre en main bien qu'il soit encore trop lourd pour qu'il puisse faire de vrais balayages...
Peace et merci à toi mon amigoooo
A.M.Dangerous a écrit :loooool je vais bientôt faire mon tour de France Auday, je t'appellerai pour savoir où se trouvent tes champstu t'arretes en normandie ??? on te recois avec metodek50 sans soucis.
Merci à toi oui mon fils à déjà le Compadre en main bien qu'il soit encore trop lourd pour qu'il puisse faire de vrais balayages...
Peace et merci à toi mon amigoooo