Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• une autre bague à identifier

#1169004  par sland76

Image .
Trouver hier connaissez vous l ėpoque et la date?
 #1169030  par ledzep2b

Jolie bague mais un petit coup de brosse(délicatement)lui aurait donner un peu plus d'éclat pour l'id car elle a de beau relief :super:
 #1169073  par stef_colt

Très jolie mais elle ne me semble pas très ancienne :cote:
 #1169222  par NANARD0334

:hello:

Un coup bien décapée, ça peut donner ça

Image

Image

Mais bon, c'est une question de goût
 #1169227  par fab1745

ha ben la, tu l'as tué. paix à son âme. Dommage elle était bien plus jolie verte que couleur cuivre, mais comme tu le dis c'est une histoire de goût.
 #1169260  par OFONDUTROU

fab +1 si une de mes bagues ressort comme ca ( cuivre brillant piqué ) c'est direct à la BAM ! mais ce n'est pas un jugement ,juste une affaire de gout !
99% de la valeur marchande d'un objet ancien réside dans sa patine ! mais comme pour nous seule la valeur sentimentale compte .....chacun fait ce qui lui plait !!!! :ange: :ange: :ange:
 #1169265  par Jeannot59

Bon la prochaine fois mieux vaut garder la patine .
Mais belle découverte toutefois .
 #1169532  par NANARD0334

OFONDUTROU a écrit :fab +1 si une de mes bagues ressort comme ca ( cuivre brillant piqué ) c'est direct à la BAM ! mais ce n'est pas un jugement ,juste une affaire de gout !
99% de la valeur marchande d'un objet ancien réside dans sa patine ! mais comme pour nous seule la valeur sentimentale compte .....chacun fait ce qui lui plait !!!! :ange: :ange: :ange:

Quelle valeur marchande ????????????????? :nonon: Je suis un novice je te l'accorde, mais j'ai fait quelque bourses monnaies et objets et je n'ai jamais vu sur un objet à vendre avec 1.5 millimètre de calcaire
Et puis sincèrement, je suis sur que pas mal d'entre nous, l'aurait mis à la BM, alors pour moi c'est la BM ou je lui refais une jeunesse :happy1:
 #1169536  par NANARD0334

NANARD0334 a écrit :
OFONDUTROU a écrit :fab +1 si une de mes bagues ressort comme ca ( cuivre brillant piqué ) c'est direct à la BAM ! mais ce n'est pas un jugement ,juste une affaire de gout !

Quelle valeur marchande ????????????????? :nonon: Je suis un novice je te l'accorde, mais j'ai fait quelque bourses monnaies et objets et je n'ai jamais vu sur un objet à vendre avec 1.5 millimètre de calcaire
Et puis sincèrement, je suis sur que pas mal d'entre nous, l'aurait mis direct à la BM, alors pour moi c'est la BM ou je lui refais une jeunesse :happy1:

Si ça a de la gueule, je garde en état. Sincèrement, tu me vois entrain de nettoyer la première bague au cure dent en enlevant tout le calcaire incrusté dans le métal ?????????? :(

Image

Image

Tu vois quand je n'ai pas ma bière à porté de main :alcool1: , que je peux être sérieux :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: