Trouver hier connaissez vous l ėpoque et la date?
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
OFONDUTROU a écrit :fab +1 si une de mes bagues ressort comme ca ( cuivre brillant piqué ) c'est direct à la BAM ! mais ce n'est pas un jugement ,juste une affaire de gout !
99% de la valeur marchande d'un objet ancien réside dans sa patine ! mais comme pour nous seule la valeur sentimentale compte .....chacun fait ce qui lui plait !!!!![]()
![]()
NANARD0334 a écrit :OFONDUTROU a écrit :fab +1 si une de mes bagues ressort comme ca ( cuivre brillant piqué ) c'est direct à la BAM ! mais ce n'est pas un jugement ,juste une affaire de gout !
99% de la valeur marchande d'un objet ancien réside dans sa patine ! mais comme pour nous seule la valeur sentimentale compte .....chacun fait ce qui lui plait !!!!![]()
![]()
![]()
Quelle valeur marchande ?????????????????Je suis un novice je te l'accorde, mais j'ai fait quelque bourses monnaies et objets et je n'ai jamais vu sur un objet à vendre avec 1.5 millimètre de calcaire
Et puis sincèrement, je suis sur que pas mal d'entre nous, l'aurait mis direct à la BM, alors pour moi c'est la BM ou je lui refais une jeunesse