Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Detection 33

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#1171278  par Alex78600

Salut à tous , je suis en vacance du côté de blaye et je cherche un coéquipier pour me faire connaître les sols de la région . Si quelqu'un est du coin faite moi un petit signe . Je suis encore là une petite semaine .
 #1171519  par Alex78600

Up
 #1171610  par mobi33

Il y a un peu de prospecteur dans ce coin la tu devrais finir par trouver quelqu'un mais avec les vacances il sont peut être pas disponible ... Je serais bien venu faire une sortie mais je suis en Vendée en ce moment ... Bonne détection ;)
 #1171642  par Gué-Gué

Je suis de la région mais pas dispo ce week-end... Je suis dans le Haut-Médoc, dans les environs de Blanquefort. Je débute, donc faut que je fasse le pas pour demander des autorisations. :contrac:
 #1171660  par Alex78600

Okay super merci de l'info . Je trouverais sûrement quelqu'un du coin . Je découvre la région pour la première fois . Et c'est super sympa
 #1171791  par Alex78600

Petit up si des gens au alentour de blaye sont dispo . :)
 #1171829  par cathars

Gué-Gué a écrit :Je suis de la région mais pas dispo ce week-end... Je suis dans le Haut-Médoc, dans les environs de Blanquefort. Je débute, donc faut que je fasse le pas pour demander des autorisations. :contrac:
oui tu à raison avoir les autorisations c'est plus sérieux j'attend encore pour avoir plus d'information dans ma commune sur les different bois ou l'on peut détecter !!
je sais qu'il y à de grande zone protéger dans le coin !!

je ne suis pas loin peut-être en octobre novembre je ferai une sorti ou 2 ! :alcool1:
 #1171849  par Gué-Gué

cathars a écrit :
Gué-Gué a écrit :Je suis de la région mais pas dispo ce week-end... Je suis dans le Haut-Médoc, dans les environs de Blanquefort. Je débute, donc faut que je fasse le pas pour demander des autorisations. :contrac:
oui tu à raison avoir les autorisations c'est plus sérieux j'attend encore pour avoir plus d'information dans ma commune sur les different bois ou l'on peut détecter !!

je ne suis pas loin peut-être en octobre novembre je ferai une sorti ou 2 ! :alcool1:
Dans les communes limitrophes à la tienne, il y a aussi pas mal de bois... Je trainerai surement dans l'un d'eux. Je te laisse ta commune, t'es privilégié :frime1:
 #1171961  par cathars

Gué-Gué a écrit :
cathars a écrit :

Dans les communes limitrophes à la tienne, il y a aussi pas mal de bois... Je trainerai surement dans l'un d'eux. Je te laisse ta commune, t'es privilégié :frime1:
ben tu sais les bois communal sont pour tous le monde , bien sur le mieux et d'avoir l’autorisation , :D mais sur la commune de Blanquefort et d'Eysines une grande parti et protéger !! j'attend ma carte de l'assos et je ferai des demande d'autorisation en vérifiant les endroit protégé !! pas besoin de prendre le baton pour ce faire battre non ?
amitié :alcool1: