Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Detection 33

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#1171278  par Alex78600

Salut à tous , je suis en vacance du côté de blaye et je cherche un coéquipier pour me faire connaître les sols de la région . Si quelqu'un est du coin faite moi un petit signe . Je suis encore là une petite semaine .
 #1171519  par Alex78600

Up
 #1171610  par mobi33

Il y a un peu de prospecteur dans ce coin la tu devrais finir par trouver quelqu'un mais avec les vacances il sont peut être pas disponible ... Je serais bien venu faire une sortie mais je suis en Vendée en ce moment ... Bonne détection ;)
 #1171642  par Gué-Gué

Je suis de la région mais pas dispo ce week-end... Je suis dans le Haut-Médoc, dans les environs de Blanquefort. Je débute, donc faut que je fasse le pas pour demander des autorisations. :contrac:
 #1171660  par Alex78600

Okay super merci de l'info . Je trouverais sûrement quelqu'un du coin . Je découvre la région pour la première fois . Et c'est super sympa
 #1171791  par Alex78600

Petit up si des gens au alentour de blaye sont dispo . :)
 #1171829  par cathars

Gué-Gué a écrit :Je suis de la région mais pas dispo ce week-end... Je suis dans le Haut-Médoc, dans les environs de Blanquefort. Je débute, donc faut que je fasse le pas pour demander des autorisations. :contrac:
oui tu à raison avoir les autorisations c'est plus sérieux j'attend encore pour avoir plus d'information dans ma commune sur les different bois ou l'on peut détecter !!
je sais qu'il y à de grande zone protéger dans le coin !!

je ne suis pas loin peut-être en octobre novembre je ferai une sorti ou 2 ! :alcool1:
 #1171849  par Gué-Gué

cathars a écrit :