Salut à tous , je suis en vacance du côté de blaye et je cherche un coéquipier pour me faire connaître les sols de la région . Si quelqu'un est du coin faite moi un petit signe . Je suis encore là une petite semaine .
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Gué-Gué a écrit :Je suis de la région mais pas dispo ce week-end... Je suis dans le Haut-Médoc, dans les environs de Blanquefort. Je débute, donc faut que je fasse le pas pour demander des autorisations.oui tu à raison avoir les autorisations c'est plus sérieux j'attend encore pour avoir plus d'information dans ma commune sur les different bois ou l'on peut détecter !!
cathars a écrit :Dans les communes limitrophes à la tienne, il y a aussi pas mal de bois... Je trainerai surement dans l'un d'eux. Je te laisse ta commune, t'es privilégiéGué-Gué a écrit :Je suis de la région mais pas dispo ce week-end... Je suis dans le Haut-Médoc, dans les environs de Blanquefort. Je débute, donc faut que je fasse le pas pour demander des autorisations.oui tu à raison avoir les autorisations c'est plus sérieux j'attend encore pour avoir plus d'information dans ma commune sur les different bois ou l'on peut détecter !!
je sais qu'il y à de grande zone protéger dans le coin !!
je ne suis pas loin peut-être en octobre novembre je ferai une sorti ou 2 !
Gué-Gué a écrit :ben tu sais les bois communal sont pour tous le monde , bien sur le mieux et d'avoir l’autorisation ,cathars a écrit :Dans les communes limitrophes à la tienne, il y a aussi pas mal de bois... Je trainerai surement dans l'un d'eux. Je te laisse ta commune, t'es privilégiéGué-Gué a écrit :Je suis de la région mais pas dispo ce week-end... Je suis dans le Haut-Médoc, dans les environs de Blanquefort. Je débute, donc faut que je fasse le pas pour demander des autorisations.oui tu à raison avoir les autorisations c'est plus sérieux j'attend encore pour avoir plus d'information dans ma commune sur les different bois ou l'on peut détecter !!
je sais qu'il y à de grande zone protéger dans le coin !!
je ne suis pas loin peut-être en octobre novembre je ferai une sorti ou 2 !