Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie de ouf hier pour Lanabi !! (2 Blanches)

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1171678  par AUDAY

Quoi? Ouate de Phoque :| :| :| AMD, tu as laissé passer ces deux superbes monnaies!!!! :snif:

pas grave, la prochaine en or sera pour toi!

tu t'en sors honorablement même si c'est vrai que les deux blanches.....mmmmm :super: :super: :super: :super:
 #1171683  par esus

Superbe demi Franc impérial et que dire du seizième d'écu de Flandre aux insignes W atelier Lille. La main de justice et le sceptre en sautoir, entre trois lis sous une couronne, 2ème type, réformation référence Dpy.1564 :super: :super:
 #1171689  par Tostaky

Déjà que je suis en pleine déprime, et en plus je tombe sur ce post :pleur4:

J'ai sorti une 10 Cts Lindo en 2 sorties de 2 - 3 heures :pleur4:
La 1ères sortie, dans un petit bois... propre de chez propre, je comprenais pas, puis j'ai pigé quand j'ai commencé à trouver des trous non rebouchés :grr: En tout cas ils ont fait un sacré nettoyage.. RIEN... WALOU... NADA :pleur4:
Le jour suivant, re-petite sortie après le taf... dans un endroit carrément à l'opposé de la veille... Et devinez quoi ? Pleins de trous non-rebouchés... J'ai un peu insisté au cas ou... Tiens un son correct, je me penche pour creuser, ma pelle n'était plus dans ma main gauche :snif: je l'ai oublié en plein milieu du bois sur un précédent trou :hurt5: il y a au moins 1/2 heure !
Résultat 1 heure de recherche pour cette foutue pelle !!!
Voilà mes sorties :mdr1: :mdr1:
 #1171735  par carus

une sortie avec 2 blanches comme ça, ça regonfle le moral, merci du partage :super:
 #1171851  par Julius27

:hello:
Salut l'ami,
Cool ta sortie :super:
Ta 2 sol a de beau reste :coeur: :coeur: j'aime bien j'aime bien
Bravo a ton Collègue pour ces deux magnifiques blanches :super:
Merci du partage amigo
 #1171853  par OFONDUTROU

hello mon fillot
bon ..... c'est quand que tu mets une fessée à lanabi ! car là tu prends cher :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
bravo pour ces SUPERBESSSSSSSSS BLANCHES ! et bravo aussi pour ta loulou :amen: :amen: :amen:
 #1171895  par stef_colt

La sortie de oufs ! :hello: :ghee: Dommage qu'il n'y ait pas eu de blanchette pour finir dans ta poche :(
 #1171963  par dan48

salut a toi
c'est vrai que les blanches sont jolies mais ton gros pavé de deux sols me plait beaucoup aussi :super:
 #1172055  par walid8410@hotmail.fr

Salut ma geulle tkt les prochaine je t les laisse tu mérite tu met tellement de coeur dans cette passion qui nous réuni tous ici est ailleurs ce loisir permet de faire de bonne connaissance de creer des amitier que ont ne ferait pas dans la vie en général donc gros big up a toi ma guelle c'est aussi un plaisir de détectée avec toi je me régale aussi en regardant t video un humour de fou change rien bonnes vacances mon pote et ramène nous plein de trouvailles de malade
 #1172444  par Prisca05

Tostaky a écrit :Déjà que je suis en pleine déprime, et en plus je tombe sur ce post :pleur4:

La 1ères sortie, dans un petit bois... propre de chez propre, je comprenais pas, puis j'ai pigé quand j'ai commencé à trouver des trous non rebouchés :grr: En tout cas ils ont fait un sacré nettoyage.. RIEN... WALOU... NADA :pleur4:
Le jour suivant, re-petite sortie après le taf... dans un endroit carrément à l'opposé de la veille... Et devinez quoi ? Pleins de trous non-rebouchés... J'ai un peu insisté au cas ou... Tiens un son correct, je me penche pour creuser, ma pelle n'était plus dans ma main gauche :snif: je l'ai oublié en plein milieu du bois sur un précédent trou :hurt5: il y a au moins 1/2 heure !
:mdr1:
Ça me rappelle quelque'un ;)
Belle sortie comme d'habitude AMD :super:
 #1172454  par Tostaky

Prisca05 a écrit :
Tostaky a écrit :Déjà que je suis en pleine déprime, et en plus je tombe sur ce post :pleur4:

:mdr1:
Ça me rappelle quelque'un ;)
Belle sortie comme d'habitude AMD :super:
Ça me rassure, du coup, j'me sens moins seul :mdr1: