salut
les 2 blanches sont superbes , la royal
Merci pour le partage

les 2 blanches sont superbes , la royal

Merci pour le partage

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Tostaky a écrit :Déjà que je suis en pleine déprime, et en plus je tombe sur ce post![]()
J'ai sorti une 10 Cts Lindo en 2 sorties de 2 - 3 heures![]()
La 1ères sortie, dans un petit bois... propre de chez propre, je comprenais pas, puis j'ai pigé quand j'ai commencé à trouver des trous non rebouchésEn tout cas ils ont fait un sacré nettoyage.. RIEN... WALOU... NADA
![]()
Le jour suivant, re-petite sortie après le taf... dans un endroit carrément à l'opposé de la veille... Et devinez quoi ? Pleins de trous non-rebouchés... J'ai un peu insisté au cas ou... Tiens un son correct, je me penche pour creuser, ma pelle n'était plus dans ma main gaucheje l'ai oublié en plein milieu du bois sur un précédent trou
il y a au moins 1/2 heure !
Résultat 1 heure de recherche pour cette foutue pelle !!!
Voilà mes sorties![]()
Prisca05 a écrit :Ça me rassure, du coup, j'me sens moins seulTostaky a écrit :Déjà que je suis en pleine déprime, et en plus je tombe sur ce post![]()
J'ai sorti une 10 Cts Lindo en 2 sorties de 2 - 3 heures![]()
La 1ères sortie, dans un petit bois... propre de chez propre, je comprenais pas, puis j'ai pigé quand j'ai commencé à trouver des trous non rebouchésEn tout cas ils ont fait un sacré nettoyage.. RIEN... WALOU... NADA
![]()
Le jour suivant, re-petite sortie après le taf... dans un endroit carrément à l'opposé de la veille... Et devinez quoi ? Pleins de trous non-rebouchés... J'ai un peu insisté au cas ou... Tiens un son correct, je me penche pour creuser, ma pelle n'était plus dans ma main gaucheje l'ai oublié en plein milieu du bois sur un précédent trou
il y a au moins 1/2 heure !
Résultat 1 heure de recherche pour cette foutue pelle !!!
Voilà mes sorties![]()
![]()
Ça me rappelle quelque'un![]()
Belle sortie comme d'habitude AMD