Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Salut a tous
Xavier 23 ans je detecte depuis peut( 2 ans)
Et j'adore sa !!! Mais je suis impeu perdu je ne trouve plus trop d'endroit intéressant ou detecter donc je vien sur se forum pour voir un peu ou vous autre detecter et en apprendre un peu plus sur mon detecteur
Re bonjour désolé je nes pas resu les notification je n'avais pas vu vos reponse lol
Je viens de donnemain dans le 28 pres de chateaudun chartres orleans...
Mon materiel j'ai un garrett ace 250 et un piochon que je viens de mettre en ligne ^^ voila que voulais vous savoir d'autre? ?
Merci a vous ,pour mon numero de carte, on verra plus tard lol
Quelqun serais me dir pourquoi je ne reçoit pas de notification lorsque vous répondez a mon sujets? Merci
Salut,
Il faut que tu ailles dans "Paramètres du compte" puis "Préférences du forum" et pour finir "Éditer les méthodes de notification". Ensuite tu coches ou tu décoches ce qui te convient!
La notification se limite à une pastille Rouge avec le nombre de notifications à côté de ton pseudo en haut à droite. As tu au moins cela qui s'affiche?
Merci pour ces informations! Pour ma part, j'interviens sur le forum avec mon PC, mon smartphone et ma tablette et j'ai les notifications sur ces trois modèles.
Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence". Arthur SCHOPENHAUER
Sa ne fonctionne toujours pas ... Vraiment bisard mais je ferais avec ici on n'es la pour la détection pas pour un soucie de notification lol merci à tous !!!!