Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bonjour

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1174066  par Xavier 28

Salut a tous
Xavier 23 ans je detecte depuis peut( 2 ans)
Et j'adore sa !!! Mais je suis impeu perdu je ne trouve plus trop d'endroit intéressant ou detecter donc je vien sur se forum pour voir un peu ou vous autre detecter :) et en apprendre un peu plus sur mon detecteur :frime1:
 #1174080  par Redskin18

Bienvenue, mais c'est Light la ta description ^^ Non?
D'où es tu?
Tu es sur quel modèle ?
Que veux tu savoir ?
Ou veux tu prospecter ?

A très vite :-)
 #1174110  par Xavier 28

Re bonjour désolé je nes pas resu les notification je n'avais pas vu vos reponse lol
Je viens de donnemain dans le 28 pres de chateaudun chartres orleans...
Mon materiel j'ai un garrett ace 250 et un piochon que je viens de mettre en ligne ^^ voila que voulais vous savoir d'autre? ?
 #1174112  par Germain

Salut Xavier,
C'est déjà pas mal comme présentation... :super:
Bienvenue sur le forum...!!!
 #1174114  par Xavier 28

Merci a vous ,pour mon numero de carte, on verra plus tard lol
Quelqun serais me dir pourquoi je ne reçoit pas de notification lorsque vous répondez a mon sujets? Merci
 #1174116  par Germain

Salut,
Il faut que tu ailles dans "Paramètres du compte" puis "Préférences du forum" et pour finir "Éditer les méthodes de notification". Ensuite tu coches ou tu décoches ce qui te convient! ;-)
 #1174118  par Xavier 28

Deja fais mais sa ne fonctionne pas :/
 #1174120  par Germain

La notification se limite à une pastille Rouge avec le nombre de notifications à côté de ton pseudo en haut à droite. As tu au moins cela qui s'affiche?
 #1174122  par Xavier 28

Eux non pas du tous rien qui s'affichent
 #1174127  par Germain

À tout hasard, essaye de "Supprimer tous les cookies du forum" en bas de ta page internet puis réessaye.
 #1174129  par Xavier 28

Je vais essayer
 #1174133  par Xavier 28

Cest fais jatan ton message pour voir
 #1174135  par Germain

Bah j'sais pas quoi écrire....!?!?!
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1174137  par Xavier 28

:hurt1: sa fonctionne pas .. tampi
 #1174139  par leboteur

Bonjour à toi et la bienvenue :super: .
On mange très très bien sur Nogent le rotrou :hello:
 #1174141  par Germain

Bizarre....!!!! Excuse moi d'insister mais ton profil est bien configuré comme ceci???
Image
 #1174145  par leboteur

suffit simplement de faire clic-clic sur la petite cloche à gauche de " bienvenue Xavier 28 " :hello:
 #1174151  par Germain

A.M.Dangerous a écrit :Bizarre, moi j'ai une autre option en 1er choix...
Image
:super: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1174161  par Xavier 28

Jai exactement tous comme vous mais je suis tabllete samsung galaxy tab 3
 #1174166  par Germain

Merci pour ces informations! Pour ma part, j'interviens sur le forum avec mon PC, mon smartphone et ma tablette et j'ai les notifications sur ces trois modèles.
 #1174167  par Xavier 28

Il y a une application pour smarphone ?
 #1174168  par Germain

Non il n'y a pas d'application. J'y accède via un navigateur internet.
 #1174169  par Xavier 28

D'accord
 #1174171  par Xavier 28

Je suis sur mon smartphone. Je vais voir si je voie mes notification ici
 #1174172  par Germain

D'accord. Tiens nous au courant.
 #1174202  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1174213  par Xavier 28

Sa ne fonctionne toujours pas ... Vraiment bisard mais je ferais avec :) ici on n'es la pour la détection pas pour un soucie de notification lol merci à tous !!!!
 #1174214  par Germain

C'est étrange...!!! C'est dommage car le système de notifications est tout de même bien pratique... ;-)
 #1174241  par Xavier 28

Oui je suis d'accord mais je ferais avec :)
 #1174249  par Xavier 28

Merci ! Non aucun soucie avec lol