Bonsoir à toutes et a tous , je m'appelle Valentin , un normand de 17 ans qui aime la détection et la pêche tout en écoutant du Renaud et du Sardou , mais ça , je suppose que sa vous intéresse pas des masses ... Sinon mon détecteur est un Garret Ace 250 , j'ai débuter il y a quelques années avec mon père , on avait un Ace 150 pour deux , mais on s'amuser quand même . Depuis , il m'a fait cadeau d'un Ace 250 et lui s'est payer un peu plus tard un Alpha 2000 , plus ou moins l'équivalent du 250 . On continue toujours a détecter ensemble , les week end , car moi la semaine j'suis aux bahut et lui est au boulot .On a déjà ramené un paquet de trouvailles a la maison , un peu de tout , sauf encore de l'or , malgré tous nos efforts pour trouver une belle pièce qui brille bien jaune , on a jamais trouver que de petite monnaie XXXXXXXXXX . Y a bien une bulle papale que j'ai déterré tous seul , avec mon p'tit détecteur , ma p'tite beche et mes p'tit bras XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX, c'est une de mes plus belle trouvaille
Valentin a écrit :Bonsoir à toutes et a tous , je m'appelle Valentin , un normand de 17 ans qui aime la détection et la pêche tout en écoutant du Renaud et du Sardou , mais ça , je suppose que sa vous intéresse pas des masses ... Sinon mon détecteur est un Garret Ace 250 , j'ai débuter il y a quelques années avec mon père , on avait un Ace 150 pour deux , mais on s'amuser quand même . Depuis , il m'a fait cadeau d'un Ace 250 et lui s'est payer un peu plus tard un Alpha 2000 , plus ou moins l'équivalent du 250 . On continue toujours a détecter ensemble , les week end , car moi la semaine j'suis aux bahut et lui est au boulot .On a déjà ramené un paquet de trouvailles a la maison , un peu de tout , sauf encore de l'or , malgré tous nos efforts pour trouver une belle pièce qui brille bien jaune , on a jamais trouver que de petite monnaie sans grande valeur . Y a bien une bulle papale que j'ai déterré tous seul , avec mon p'tit détecteur , ma p'tite beche et mes p'tit bras ,xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx mais bon , c'est une de mes plus belle trouvaille alors j'la vend pas .bienvenue à toi sur le forum !! la detection et une passion , et la valeur marchande ne compte pas !! pour ceux qui vende sur internet à fuir impérativement ils porte atteinte à notre passion et nous fond passer pour des pilleurs !!

bienvenue quand meme !