Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Moi , ma présentation quoi !

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1173590  par Valentin

Bonsoir à toutes et a tous , je m'appelle Valentin , un normand de 17 ans qui aime la détection et la pêche tout en écoutant du Renaud et du Sardou , mais ça , je suppose que sa vous intéresse pas des masses ... Sinon mon détecteur est un Garret Ace 250 , j'ai débuter il y a quelques années avec mon père , on avait un Ace 150 pour deux , mais on s'amuser quand même . Depuis , il m'a fait cadeau d'un Ace 250 et lui s'est payer un peu plus tard un Alpha 2000 , plus ou moins l'équivalent du 250 . On continue toujours a détecter ensemble , les week end , car moi la semaine j'suis aux bahut et lui est au boulot .On a déjà ramené un paquet de trouvailles a la maison , un peu de tout , sauf encore de l'or , malgré tous nos efforts pour trouver une belle pièce qui brille bien jaune , on a jamais trouver que de petite monnaie XXXXXXXXXX . Y a bien une bulle papale que j'ai déterré tous seul , avec mon p'tit détecteur , ma p'tite beche et mes p'tit bras XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX, c'est une de mes plus belle trouvaille
 #1173594  par cathars

Valentin a écrit :Bonsoir à toutes et a tous , je m'appelle Valentin , un normand de 17 ans qui aime la détection et la pêche tout en écoutant du Renaud et du Sardou , mais ça , je suppose que sa vous intéresse pas des masses ... Sinon mon détecteur est un Garret Ace 250 , j'ai débuter il y a quelques années avec mon père , on avait un Ace 150 pour deux , mais on s'amuser quand même . Depuis , il m'a fait cadeau d'un Ace 250 et lui s'est payer un peu plus tard un Alpha 2000 , plus ou moins l'équivalent du 250 . On continue toujours a détecter ensemble , les week end , car moi la semaine j'suis aux bahut et lui est au boulot .On a déjà ramené un paquet de trouvailles a la maison , un peu de tout , sauf encore de l'or , malgré tous nos efforts pour trouver une belle pièce qui brille bien jaune , on a jamais trouver que de petite monnaie sans grande valeur . Y a bien une bulle papale que j'ai déterré tous seul , avec mon p'tit détecteur , ma p'tite beche et mes p'tit bras ,xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx mais bon , c'est une de mes plus belle trouvaille alors j'la vend pas .
bienvenue à toi sur le forum !! la detection et une passion , et la valeur marchande ne compte pas !! pour ceux qui vende sur internet à fuir impérativement ils porte atteinte à notre passion et nous fond passer pour des pilleurs !! :nonon: :jesors:
bienvenue quand meme ! :alcool1:...désolé cathars j ai rectifiée quelques petites choses ( :alcool1: ) optimus
 #1173598  par ledzep2b

Bienvenue petit :hello:
La detection est une passion et la seul valeur qu'une piece a ici est le plaisir de l'avoir trouvée
 #1173608  par stef_colt

Hello Valentin le Normand, sois le bienvenu parmi nous :hello:
 #1173636  par arioch

:aille: :aille:

:hello:
 #1173674  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello:
 #1173701  par optimus 59

:hello: il n est pas questions de parler de vente et revente de monnaies ou autres sur detecteur .net ,ce procédé de detection est proscrit chez nous ,alors bien venue et bonne chasse dans la légalité :mrgreen:
 #1173799  par HugoLas

Bienvenue à toi ! :hello:
 #1176312  par Paulochon

Bienvenue chez les passionnés :alcool1: (moi je suis gentil je laisse la bière :P :hehe: )
 #1176327  par franck666

salut a toi et suis bien les conseilles de modos et autre experts pas question de parler de vente sur le forum!!
ici y a que des passionnés on fait pas du bisness
a bonne entendeur salut

et bonne detection a toi :alcool1: :alcool1:
 #1176704  par rou02

bienvenue
nous avons les mêmes passions. tu pêche quoi ? (la carpe en batterie pour moi)