Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir

Toffnoff a écrit :salut toff ,ben ecoute je pense aussi a hadrien ,mais j ai encore un doute![]()
Très belle monnaie avec un superbe profil
Pour moi c'est Hadrien

OFONDUTROU a écrit :absolument sublime pierrotmerci pat ,oui antonninus serais encore possible a voir![]()
![]()
![]()
je n'y connais rien mais la tete me fait penser a marc aurèle ou antonin le pieux !
bizzzzzzzzzz

Paulochon a écrit :Salut les amisMerci l'ami
Pas de doute, c'est bien un denier d'Hadrien "CAESAR TRAIAN HADRIANVS" avec l'Équité au revers. (Bien joué Tripoux)
Superbe monnaie opti![]()
Toffnoff a écrit :ben non toff ,je doutais ce matin ,mais depuis un moment le doute c est dissipéoptimus 59 a écrit :tu doutes encore ?Toffnoff a écrit :salut toff ,ben ecoute je pense aussi a hadrien ,mais j ai encore un doute![]()
Très belle monnaie avec un superbe profil
Pour moi c'est Hadrien

alex turttle a écrit :merci alex![]()
magnifique monnaie optimus
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

piragol a écrit :Ouch ! Ya du beau chez toi !ben assurément mon bruno ,mais le plus difficile c est de tomber dessus

piragol a écrit :J'espère alors que tu ne t'es pas fait trop mal....non t inquiete je pense pouvoir continuer mes activités de recherche ,mais tu sais je ne tombe que sur du beau

piragol a écrit :Alors je te souhaite tout plein de bleus sur les fesses !merci mon bruno ,bizzzz

optimus 59 a écrit :ben avec cette magnifique pièces que tu à trouvé je vois que l'on ne joue pas dans la meme coursmerci a vous mes amis pour vos compliments et vos recherche
![]()
![]()
![]()
![]()
cathars a écrit :salut mon ami ,ne désole pas ,tu verras un jour tu tombera sur du beau ,je te le souhaite vraimentoptimus 59 a écrit :ben avec cette magnifique pièces que tu à trouvé je vois que l'on ne joue pas dans la meme coursmerci a vous mes amis pour vos compliments et vos recherche
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je ramasse toujours les meme chose ça fatigue à la longue des boutons encore des boutons je vais finir dans une mercerie !![]()
bravo à toi![]()

optimus 59 a écrit :merci optimus , je l'espère en tous cascathars a écrit :salut mon ami ,ne désole pas ,tu verras un jour tu tombera sur du beau ,je te le souhaite vraimentoptimus 59 a écrit :ben avec cette magnifique pièces que tu à trouvé je vois que l'on ne joue pas dans la meme coursmerci a vous mes amis pour vos compliments et vos recherche
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je ramasse toujours les meme chose ça fatigue à la longue des boutons encore des boutons je vais finir dans une mercerie !![]()
bravo à toi![]()