bonjour recherche personnes pour detection sur lyon ou autre
a plusieurs plus sympa
a plusieurs plus sympa
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
zebulon25 a écrit :Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le site et moi aussi je cherche un ou des coéquipiers pour m'instruire sur les pratiques en matière de détection et pour faire de sorties car je débute littéralement dans le domaine et en plus je n'ai pas vraiment envie de faire ça tout seul dans mon coin. Je pense qu'il est quand même plus sympa de partager cette activité à deux ou plusieurs chercheurs.
Il est un peu tôt pour une sortie ce week-end, d'ailleurs le temps ne s'y prête pas, mais serais-tu d'accord, que je te recontacte par la suite ?.
Au plaisir de te lire
zebulon25 a écrit :Merci de ton conseil, je vais essayer de comprendre et de me débrouiller.je pense que cela ne sera pas trop difficile ,tu a trouvé le sujet coequipier ,et ben a cette endroit il y a aussi le sujet presentation ,je pense que les choses ont ete bien faites pour aider les nouveaux venus ,il suffit pour cela de se renseigner un peu plus ,merci a toi
Au plaisir
zebulon25 a écrit :Je commence effectivement à comprendre et j'ai trouvé présentation où j'ai fais la mienne.dit moi zebulon j aimerais comprendre ce que tu trouve inintéressant chez nous svp
Bien qu'ayant travaillé 13 ans dans un service informatique où j'étais responsable des systèmes téléphoniques et transmissions, je n'étais pas informaticien mais compétent quand même.
Il n'empêche que j'ai toujours eu horreur de me répandre sur des forum et c'est bien la première fois que j'ai plaisir à contacter des gens qui font quelque chose que je trouve inintéressant.
Merci encore pour les conseils