Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• tassin 69160

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#1179485  par jerome2666

bonjour recherche personnes pour detection sur lyon ou autre
a plusieurs plus sympa
 #1179687  par max69

slt jerome
je suis de lyon si une sortie te tente ca serais sympa , je detecte aussi avec un autre gars sympa du forum.

n hesite pas a bientot peu etre pierre
 #1179855  par AUDAY

bonjour,

pas de lyon mais pas très loin alors si vous avez une place.... ;) je vous rejoint avec plaisir!
 #1179966  par jerome2666

oui avec plaisir
 #1180010  par baloo

Bonjour je suis de villefranche sur saone 69400, dispo si jamais vous êtes preneur d'un débutant :)
 #1180063  par kheops69

Salut si y en a qu ils veulent faire une sortie dimanche avec moi
 #1180749  par zebulon25

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le site et moi aussi je cherche un ou des coéquipiers pour m'instruire sur les pratiques en matière de détection et pour faire de sorties car je débute littéralement dans le domaine et en plus je n'ai pas vraiment envie de faire ça tout seul dans mon coin. Je pense qu'il est quand même plus sympa de partager cette activité à deux ou plusieurs chercheurs.

Il est un peu tôt pour une sortie ce week-end, d'ailleurs le temps ne s'y prête pas, mais serais-tu d'accord, que je te recontacte par la suite ?.

Au plaisir de te lire
 #1180752  par optimus 59

zebulon25 a écrit :Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le site et moi aussi je cherche un ou des coéquipiers pour m'instruire sur les pratiques en matière de détection et pour faire de sorties car je débute littéralement dans le domaine et en plus je n'ai pas vraiment envie de faire ça tout seul dans mon coin. Je pense qu'il est quand même plus sympa de partager cette activité à deux ou plusieurs chercheurs.

Il est un peu tôt pour une sortie ce week-end, d'ailleurs le temps ne s'y prête pas, mais serais-tu d'accord, que je te recontacte par la suite ?.

Au plaisir de te lire
:hello: zébulon je suis désolé mais ta presentation doit etre faite sur le bon sujet ,donc zébulon il faut que tu rebondisse sur le sujet presentation merci a toi :modo:
 #1180760  par zebulon25

Merci de ton conseil, je vais essayer de comprendre et de me débrouiller.

Au plaisir
 #1180761  par optimus 59

zebulon25 a écrit :Merci de ton conseil, je vais essayer de comprendre et de me débrouiller.

Au plaisir
je pense que cela ne sera pas trop difficile ,tu a trouvé le sujet coequipier ,et ben a cette endroit il y a aussi le sujet presentation ,je pense que les choses ont ete bien faites pour aider les nouveaux venus ,il suffit pour cela de se renseigner un peu plus ,merci a toi
 #1180790  par zebulon25

Je commence effectivement à comprendre et j'ai trouvé présentation où j'ai fais la mienne.
Bien qu'ayant travaillé 13 ans dans un service informatique où j'étais responsable des systèmes téléphoniques et transmissions, je n'étais pas informaticien mais compétent quand même.
Il n'empêche que j'ai toujours eu horreur de me répandre sur des forum et c'est bien la première fois que j'ai plaisir à contacter des gens qui font quelque chose que je trouve inintéressant.

Merci encore pour les conseils
 #1180969  par optimus 59

zebulon25 a écrit :Je commence effectivement à comprendre et j'ai trouvé présentation où j'ai fais la mienne.
Bien qu'ayant travaillé 13 ans dans un service informatique où j'étais responsable des systèmes téléphoniques et transmissions, je n'étais pas informaticien mais compétent quand même.
Il n'empêche que j'ai toujours eu horreur de me répandre sur des forum et c'est bien la première fois que j'ai plaisir à contacter des gens qui font quelque chose que je trouve inintéressant.

dit moi zebulon j aimerais comprendre ce que tu trouve inintéressant chez nous svp
 #1180971  par kheops69

optimus 59 a écrit :
zebulon25 a écrit :Je commence effectivement à comprendre et j'ai trouvé présentation où j'ai fais la mienne.

dit moi zebulon j aimerais comprendre ce que tu trouve inintéressant chez nous svp
Je vais me faire L'avocat du diable peut-être une erreur de l'écriture intuitif :langue3: :langue3: :langue3: :langue3: :langue3:
 #1180975  par Jeannot59

optimus 59 a écrit :

Opti reste calme :hehe: :hehe:
 #1180980  par optimus 59

un tio co seul min vin diou jeannot :hehe: j attend la réponse de zébulon :mrgreen:
 #1181742  par zebulon25

Bonjou,

1 million d excuses.

Je voulais dire que c'est la première fois que je trouve quelque chose d'intéressant, mais avec une tablette qui quelquefois choisit les mots toute seule, si on ne relit pas avec je très grande attention, on finit par dire n'importe quoi.

Je suis donc désolé.

J'espère avoir de bons contacts ici.

Pour l'heure, je suis au repos suite à un méchant tour de reins d'hier et je ne peux pas honorer une proposition de sortie pour jeudi, ce qui m'ennuie beaucoup.

J'espère m'être bien expliqué et souhaite vous lire les uns et les autres bientôt.

A +
 #1181817  par optimus 59

:hello: zébulon ,merci a toi pour l explication ,entre nous je préfére comme cela :hehe: bon rétablissement :hello:
 #1181822  par zebulon25

Tu as pu remarquer que le Bonjour est tronqué de son "r".

C'est comme çà la tablette, aussi je travaille plutôt sur ordinateur quand je suis à la maison.
Cela n’empêche pas les erreurs dues au remaniement d'une phrase pour l'améliorer et où l'on oublie des choses.
Aussi si le cas se retrouve, mieux vaut poser la question en riant car de mon côté je suis plutôt cool.

A + et bonne chasse
 #1181827  par optimus 59

zebulon25 a écrit :Tu as pu remarquer que le Bonjour est tronqué de son "r".

C'est comme çà la tablette, aussi je travaille plutôt sur ordinateur quand je suis à la maison.
Cela n’empêche pas les erreurs dues au remaniement d'une phrase pour l'améliorer et où l'on oublie des choses.
Aussi si le cas se retrouve, mieux vaut poser la question en riant car de mon côté je suis plutôt cool.

A + et bonne chasse
mais la question a ete posée avec le sourire regarde bien :hehe: ERRARE HUMANUM EST PERSEVERARE DIABOLICUS :hello:
 #1181872  par zebulon25

Super,

Quand je serai au fait des pratiques je comprendrai du premier coup.
En attendant moi aussi je voudrais bien mettre des émoticônes mais quand je clique dessus cela m'inscrit des choses bizarres comme les premiers smileys du début des années 2000. Et encore ! ! !
Alors, je vais tenter le coup et on verra bien ce qui se passe.

:hehe: :mdr1:

Bizarre, vous avez dit bizarre ?

ça écrit : :hehe: :mdr1: ...........

A +
 #1181875  par zebulon25

Effectivement, cela fonctionne.