Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• conseils d'achat

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1182021  par Fredcarbu

Oui chouette sortie mais pas de monnaies !!!!! :nono:
 #1182029  par cathars

Fredcarbu a écrit :Oui chouette sortie mais pas de monnaies !!!!! :nono:
en premier il faut savoir si le terrain peut avoir eu une activité dans le passer !!
en 2 savoir régler correctement l'appareil , puis connaitre les surface de détection par apport à ton disque , le 22.5 cm que tu à et très précis ! je te conseille de faire des essais dans ton jardin avec une pièce de 10 cent d'euros puis 50 cent d'euros , cela te donnera les detection de petit module espace plus cours de bip !!sur module plus gros le bip peut varier sur une distance plus importante style canette alu !!

dans mes premier temp j'ai ramasser plusieurs merdouille , et cela m’arrive encore , mais je fait davantage la difference sur des petit module et les grosse pièces de métal notamment des grosses pièces ferreuse !!
tu verra tu apprendra vite l'appareil et suffisamment simplifier pour commencer à détècter meme si il et assez performant en profondeur ! :super:
 #1182031  par cathars

cathars a écrit :
Fredcarbu a écrit :Oui chouette sortie mais pas de monnaies !!!!! :nono:
en premier il faut savoir si le terrain peut avoir eu une activité dans le passer !!
en 2 savoir régler correctement l'appareil , puis connaitre les surface de détection par apport à ton disque , le 22.5 cm que tu à et très précis ! je te conseille de faire des essais dans ton jardin avec une pièce de 10 cent d'euros puis 50 cent d'euros , cela te donnera les detection de petit module espace plus cours de bip !!sur module plus gros le bip peut varier sur une distance plus importante style canette alu !!

dans mes premier temp j'ai ramasser plusieurs merdouille , et cela m’arrive encore , mais je fait davantage la difference sur des petit module et les grosse pièces de métal notamment des grosses pièces ferreuse !!
tu verra tu apprendra vite l'appareil et suffisamment simplifier pour commencer à détècter meme si il et assez performant en profondeur ! :super:
excuse moi je penser que tu avait un adx 150 j'ai fait illusion à quelqu'un d'autre :amen: :amen:
 #1182153  par Fredcarbu

Mickael a l'ADX 150... Moi j'ai le Compadre !! :)
 #1182159  par cathars

Fredcarbu a écrit :Mickael a l'ADX 150... Moi j'ai le Compadre !! :)
oui désolé :amen: , mais pour les piéces pas de souci tu en trouvera aussi :alcool1:
 #1182324  par cathars

après avec un peut plus de moyen le sublime des detecteurd chez XP c'est l'Adventis2 une machine que à des effet de sol 1-2 sensibilité 2 discri changement de fréquence 1.2.3
un détecteur très performant et qui va très profond !! :super: :super: :super: :super:
quelque fois j'enet vu à 3980 euros comme neuf avec 2 journée de detection :amen:
je crois optimus en vent un trers bien sur tous les Rappaports :amen: :amen:
 #1182397  par Michael02

Je vais faire ce test avec mon ADX mais en attendant j'ai casser un support de piles en le faisant tomber ... Apres utilisation j'ai retrouver ce support plein de vert de gris dessus 8| pas de bol ! C'est peut etre du a un mauvais positionnement des piles a cause de cette cassure mais je ne pense pas .J'ai donc passer commande pour un nouveau support .
 #1182409  par leboteur

[quote="cathars"]après avec un peut plus de moyen le sublime des detecteurd chez XP c'est l'Adventis2 une machine que à des effet de sol 1-2 sensibilité 2 discri changement de fréquence 1.2.3
un détecteur très performant et qui va très profond !! :super: :super: :super: :super:
quelque fois j'enet vu à 3980 euros comme neuf avec 2 journée de detection :amen:
je crois optimus en vent un trers bien sur tous les Rappaports :amen: :amen:[/quote

Bonsoir Bonjour cathars quel temps fait il sur Monaco :happy1: .
:hehe:
 #1182468  par cathars

Michael02 a écrit :Je vais faire ce test avec mon ADX mais en attendant j'ai casser un support de piles en le faisant tomber ... Apres utilisation j'ai retrouver ce support plein de vert de gris dessus 8| pas de bol ! C'est peut etre du a un mauvais positionnement des piles a cause de cette cassure mais je ne pense pas .J'ai donc passer commande pour un nouveau support .
tien bizarre du vert de gris sur le support des piles ???? l'appareille était d'occasion ???
cela peut effectivement arriver quand l'appareille reste longtemps avec les meme piles !!
c'est pour cela que pendant l’hiver je sort les piles!! :)
 #1182469  par cathars

leboteur a écrit :
cathars a écrit :après avec un peut plus de moyen le sublime des detecteurd chez XP c'est l'Adventis2 une machine que à des effet de sol 1-2 sensibilité 2 discri changement de fréquence 1.2.3
je crois optimus en vent un trers bien sur tous les Rappaports :amen: :amen:[/quote

Bonsoir Bonjour cathars quel temps fait il sur Monaco :happy1: .
:hehe:
salut leboteur ,
je ne suis pas à Monaco !!! tu va me faire passer pour capitaliste ;-)
c'est pas le genre d'endroit que je fréquente ! :hehe:
:alcool1:
 #1182594  par Michael02

Il est neuf mon ADX ... une des piles rechargeables a fuit je pense ... La mec de la maison de la detection m'a dit de toujours enlever les piles apres usage ...

Cathar , n'ai pas honte , Monaco est un bel endroit soit en fier ! :hehe:
 #1182599  par leboteur

Michael02 a écrit :Il est neuf mon ADX ... une des piles rechargeables a fuit je pense ... La mec de la maison de la detection m'a dit de toujours enlever les piles apres usage ...

Bonjour Mickael02 :hello:
je pense qu'il n'a pas compris mon commentaire suite à sa phrase " quelque fois j'enet vu à 3980 euros comme neuf avec 2 journée de detection " :mdr1:
 #1182628  par cathars

Michael02 a écrit :Il est neuf mon ADX ... une des piles rechargeables a fuit je pense ... La mec de la maison de la detection m'a dit de toujours enlever les piles apres usage ...

non je ne renierai pas Monaco si je ferai parti intégrante de la population , donc avec certain privilège ! :]
oui Monaco et un petit paradi fiscal mais pas pour ma bourse !! je suis Bordelais d'origine du Bouscat !! et oui c'est comme cà :langue1:

bon pour ton adx150 je pense que si l'appareil et neuf surement un défaut de la batterie !
personnellement je mes les piles Lidl qui me tienne entre 45 et 50 heurs 1.80 euros les 8 piles .
http://www.chuzeville.com/bloc-notes/12 ... lesouaccus
voila :alcool1:
 #1182686  par Michael02

Merci pour l'info la prochaine foie que je vais dans ce magasin j'en prend :super:
 #1183143  par Michael02

Merci pour tes conseils , c'est toujours bon a savoir :D

J'ai pas mal de piles rechargeables mais j'en ai pas 8 de la meme marque du coup c'est un beau melange ... Ceci explique peut etre cela :aille:
 #1183242  par Michael02

C'est bien complexe tout ca ... moi je les pose toutes dans le chargeur et roule ma poule ! :/

Bon je vais en acheter 8 mais toutes de meme marque que je chargerais 4 par 4 alors .

Ca évitera peut etre ce genre de probleme par la suite .
 #1183246  par piragol

Bon nombre de personnes ne lisent pas les modes d'emploi des piles et chargeurs....
Pourtant, c'est essentiel pour ne pas les détruire.
Ainsi, sur certains chargeurs de 4, il y a des emplacements réservés si on en charge que 2 par exemple.... :hello:
 #1184000  par Michael02

ca y est , j'ai recu ma piece ::d

C'est reparti mon kiki !!